V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haku, Amara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amara
Rebel(le)
Amara


Nombre de messages : 9
Race : croisée-chat
Date d'inscription : 16/10/2006

Haku, Amara Empty
MessageSujet: Haku, Amara   Haku, Amara Noir2snLun 16 Oct - 2:55

Nom: Haku (mais son frère se fait appelé ainsi alors personne ne l’appelle comme ça)
Prénom: Amara
Age: 17 ans

Race: croisée chat
Poste: rebelle
Magies utilisées : aucune

Histoire:

*Non ! Pas ce rêve, pas encore*
Amara dort, secouée dans son sommeil par le même cauchemar, le même depuis des années, celui qu’elle ne peut oublier, son arrivée à Soul.

Amara est roulée en boule sur le tapis moisi et puant, sa sœur et ses frères sont à ses côtés. Elle n’est encore qu’une enfant, d’environ cinq ans. Des hommes les observent, l’air méchant l’air moqueur, Amara ne les aime pas du tout. Elle ne sait pas ou elle est, elle sait seulement qu’elle est à lui maintenant, en tout cas c’est-ce dont il se vente depuis tout à l’heure à ses compatriotes. L’homme qui semble le maître des lieux, celui qui ne cesse de parler, s’avance vers eux et leur souffle la fumée de sa pipe au visage. Amara se met à tousser, un petit toussotement faible, pour éviter de se faire punir. Une main balaie l’air et l’homme l’arrête avant qu’elle n’atteigne son objectif. C’est Tolio, le grand frère de la petite qui venait d’essayer de les défendre. Mais le balourd le tira vers lui, lui tordant le bras au passage. La petite croisée chat ne voulut plus regarder, la torture que cet homme, vil et méchant faisait subir à son frère. Elle ferma les yeux et se mit à pleurer. Elle les rouvrit un peu plus tard, entendant des cris de douleurs, mais ne reconnaissant pas la voix de son frère.
Sen. Sen était agrippé au Maître, il avait planté ses petites griffes sous se côtes et il enfonçait maintenant ses crocs dans sa poitrine. Amara fut saisi de frissons. Elle aura voulu lui demander :

*Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? Tu sais bien que cela va juste nous attirer plus d’ennuis, arrête Sen je t’en prie arrête*

La petite suppliait son frère du regard, pour qu’il cesse, elle priait pour qu’il n’ait jamais fait ça, pour qu’elle soit en train de rêver. Mais c’était la réalité, triste, dure et sans pitié mais la réalité tout de même, celle qui était son présent et allait devenir son futur.


Amara a grandi à Soul, la ville déchirée plus par sa politique intérieure que par ses relations avec les autres villes avoisinantes. Elle était élevée, si on pouvait l’appeler ainsi par le maître. Sa sœur, ses frères et elle l’appelaient ainsi car c’est le seul nom qu’il leur avait donné. Le jeune femme que devenait Amara eu beaucoup de difficulté à se tailler une place dans la société, mais le maître voyant son potentiel, commença à s’en servir comme espionne. Maintes fois elle entra dans les battisses qu’utilise la dictature pour y voler des plans, des ordres et d’autres choses diverses que le maître lui ordonnait d’aller chercher. Bien qu’il ne traitait plus Amara, Tolio et Malie comme des esclaves, mais plutôt comme des membres de sont groupes, ce n’était pas le cas pour Sen. Le maître ne lui a jamais pardonné les cicatrices sur son abdomen et il le traite en moins que rien, à peine s’il le nourrit. Amara adore son petit frère ; c’est le seul envers qui elle a du respect. Il est peut-être traité comme un esclave, mais il est intègre. Fidèle à lui-même. Amara a souvent essayé de le faire entrer dans les bonnes grâces du maître, de lui tailler une place à ses côtés au sein de la rébellion. Mais Sen à la tête aussi dure que les griffes, et il est très dur de le faire changer d’avis, alors elle n’a jamais réussi à le faire accepter.


Description physique:

Amara a la peau assez foncée. Ses yeux, dont la pupille est en amande, sont couleur émeraude et elle a la peau si foncée que ses lèvres s’y confondent dans une élégance quasi-parfaite. On ne peut pas le cacher, Amara est une très jolie jeune femme, et plusieurs l’envient. Jusque là, Amara à l’air d’une jeune fille comme les autres, mais de ses courts cheveux noirs bien entretenus et taillés dépassent des oreilles poilues, des oreilles de chat couleur ébène, dont elle est très fière d’ailleurs. Pour ajouter à sa grâce féline, elle a une grande queue noire, qui se balance d’un côté et de l’autre selon ses mouvements. La croisée chat est souvent habillée de couleur sombre, de grands morceaux de tissus enroulés lui servant de protège-bras et de ceinture. Elle a les traits fins et l’agilité des félins, comme ses frères et sa sœur. Ses seules armes sont ses griffes affilées et ses dents, elle n’en utilise pas d’autres.

Description Morale:

Amara a tout le caractère que l’on attache à un chat. Elle est indépendante ; c’est très difficile d’avoir un parfait contrôle sur elle, a moins d’y aller de force. Elle est impulsive, subtile et elle attaque souvent par derrière, et parfois même sans préméditation, pour le plaisir de le faire. Malgré son fort caractère, Amara est souvent sous-estimée, car elle est une des plus jeunes de la famille. Pourtant elle est plus fine stratège que Tolio son aîné et plus créative que Malie, sa sœur, qui ne fait qu’adopter la première idée qu’on lui met en tête sans même l’analyser ou essayer de la comprendre. Amara est très peu bavarde, parfois même antipathique lorsque quelqu’un qu’elle n’aime pas se tient trop près. Elle adore manipuler les gens et elle le fait presque tout le temps. Sauf avec Sen, son plus jeune frère, envers qui elle a le plus grand des respect puisqu’il de se laisse pas avoir par l’ambition d’obtenir un poste haut placé, il est lui-même et seulement ça. C’est pour cette raison qu’il est le seul membre de la famille qu’Amara apprécie vraiment. Elle se confie à lui et il se confie à elle, mais en cachette car Sen qui est trop révolté n’est qu’un homme de main pour le maître tandis qu’Amara est un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Haku, Amara Empty
MessageSujet: Re: Haku, Amara   Haku, Amara Noir2snLun 16 Oct - 5:02

Bienvenue sur kangoku!

Tu peux commencer à poster dès maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Rebel(le)
Amara


Nombre de messages : 9
Race : croisée-chat
Date d'inscription : 16/10/2006

Haku, Amara Empty
MessageSujet: Re: Haku, Amara   Haku, Amara Noir2snLun 16 Oct - 5:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku, Amara Empty
MessageSujet: Re: Haku, Amara   Haku, Amara Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku, Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku, Sen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Avant tout :: Présentations des personnages :: Présentation des Soulanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser