V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'une elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene H
Invité




Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snJeu 22 Juin - 21:53

Selene marchait paisiblement à travers la montagne, enfin elle descendait de la montagne. Qu’avait t’elle été faire la haut. Elle y habitait, ou plustôt y avait habité toute une partie de sa vie, aujourd’hui elle venait pour reprendre la place de mage de la terre laissée libre a la mort du vieux mage.
Les alentours ne semblaient pas intéresser la jeune femme, pourquoi si serait t’elle intéressée, ce chemin elle l’avait mainte fois parcourut. De plus elle avait l’habitude de marcher un bandeau sur les yeux, ce bandage, elle le portait à présent comme un châtiments, non pas seulement a présent mais depuis toujours. Ce bandage qui représentait la haine que sont père lui avait porté depuis sa naissance. Il l’avait accusé de tous les maux de sa famille, d’après lui c’était sa faute si son frère était si faible, de plus pour avoir des yeux rouges comme cela elle ne pouvait qu’être maudites. Oui une fille maudite que pouvais t’elle être d’autres, avec des oreilles aussi petit et un visage si ingrat. Il est dur pour une petite fille d’accepter toutes ces paroles. C'est pour cela que quand elle se sentait mal ou qu'elle devait se battre elle passait son bandeau, c'est pour cela aussi qu'a cet instant elle ne le portait pas.

Heureusement pour elle un jour sa mère l’avait menée jusque chez les prêtre, là enfin elle avait pus être acceptée pour ce qu’elle était.
Pourtant un jour elle étais partie, le besoin de voir le monde c’était fait sentir, et elle étais partie, le voyage avait durer longtemps et elle en était revenue changée.

Tout à ses pensées la jeune femme étais arrivée prés du village, déjà ces oreilles exercées, entendais la rumeur du marché. Elle passa une main dans ces longs cheveux mauves, son apparence pouvait effrayer les petites natures. En effet la jeune femme était toute habillée de noir, une robe assez courte en cuir noir, des bottes noir montante a talon plat. Sa silhouette n’avait pas besoin de haut talon, elle était déjà élancées et grande. Bien proportionnée la jeune fille étais attirante mais souvent les hommes fuyaient sont regard rouge, qui pouvais se faire perçant et assez agressifs. Son visage portait toujours le masque de l’impassibilité, mais sous cette apparence se trouvait un volcan de sentiment.
A son dos un sac, remplis de divers vêtement et autre matériel de voyage. Car elle ne savait pas quand elle reviendrait chez elle.

Marchant toujours d’un pas félin la jeune femme passa la porte du village et se retrouva très vite sur la place. Comme toujours cette place était animée, vendeur et acheteur se parlais à l’aide de grand geste. Les trocs se finissaient par une tape dans la main. Selene s’arrêta un instant promenant ces yeux rouge sur tous ces gens, allait t’elle mettre ou non son bandage. Déjà elle portait une main à la sacoche qu’elle portait toujours à la hanche quand elle voyageait, sacoche qui se trouvais juste au dessus d’une chaîne.
Son regard s’arrêta sur une personne qui essayait d’acheter un cheval, un très bel animal de couleur sable, le marchandage semblais périlleux et les deux parties s’échauffaient. Devais t’elle ou non intervenir ? En tous cas se qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle se trouvait au beau milieu du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Tetras
Mage d'Eau
Undomiel Tetras


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snLun 26 Juin - 12:44

Undomiel, après son long et éprouvant périple, voyait enfin se pointer devant elle la cité d'Eylemir. Mais où allait elle bien pouvoir aller en premier, après tout, la cité était plus qu'immense. Elle décida de passer par un village qui était connu pour son commerce, le Village Tooi. Elle reprit alors son périple, marchant ainsi, accompagnant la fin de la nuit, se tournant de temps à autre pour admirer le coucher lunaire tandis que devant elle, se profilait une aube naissante.

Le jour se levait lentement, d'un gris très doux, lavant toutes choses d'une teinte claire d'aquarelle. Les nuages s'amassaient en tas moutonnant, refletant tel des prismes, les rayons du soleil. Tout autour le ciel prenait des ombres délicates et perlées, des violets attendris, des roses teintés de lait, des verts noyés dans des jaunes, toutes les pâleurs qui font de la voûte céleste une soie changeante au lever du soleil. Undomiel regardait ce spectacle d'une divine beauté à mesure qu'elle avançait. Quand, une fois arrivée au village, elle fut presque choquée par le monde grouillant autour des étalages.

Les légumes et les fruits s'éveillaient à mesure du soleil, variant leur teintes. Les salades, les laitues, les scaroles, les chicorées, ouvertes et grasses encore de terreau, montraient leurs coeurs éclatants ; les paquets d'épinards, les paquets d'oseille, les bouquets d'artichauts, les entassements de haricots et de pois, les empilements de romaines, liées d'un brin de paille, chantaient toute la gamme du vert, de la laque verte des cosses au gros vert des feuilles ; gamme soutenue qui allait en se mourant, jusqu'aux panachures des pieds de céleris et des bottes de poireaux. Mais les notes aiguës, ce qui chantait plus haut, c'étaient toujours les taches vives des carottes, les taches pures des navets, semées en quantité prodigieuse le long du marché.

Tout en se perdant dans son examen minutieux des lieux, Undomiel ne se rendit pas compte que devant elle, une fille gisait en plein milieu de la route. Ce qui devait arriver arriva, elle la percuta. Undomiel se redressa mi confuse mi colérique.

" Ca va? Je ne vous ai pas fait mal? "

* Quelle idée de rester ainsi au milieu de la route *


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene H
Invité




Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snLun 26 Juin - 17:49

Selene qui normalement restait toujours sur ces gardes et ne laissait jamais personne approcher ni par devant ni par l’arrière. Se sentit soudain percutée, elle vit le sol se rapprocher et avant qu’elle ne tombe au sol, elle se rattrapa avec des lianes directement sortie du sol. Quand elle fut redressée, la jeune fille regarda ces vêtement, ouf il n’étais pas sale elle ne devrait pas aller se changer. Car rien ne l’énervait plus que la poussière sur ces vêtement, assez ennuyeux quand on passa des jours et des jours sur les routes. Enfin dans ces cas là elle portait, de grande cape, beige qui se confondait le plus souvent avec la couleur de la poussière des routes qu’elle parcourait sans fin.

La jeune fille posa son regarda rouge sur la jeune femme, une très belle jeune femme au cheveux presque blanc, non pas presque aussi blanc que la neige. Et des yeux bleus qui exprimait son énervement à la voir ainsi plantée au milieu du chemin.
L’elfe retins un sourire, ne pas montrer ces sentiments étais une seconde nature pour elle rien ne transparaissait. Son regard rouge était presque sans vie mais pourtant on pouvait deviner qu’elle enregistrait tous ce qu’elle voyait.


« Oui je vais parfaitement bien, je vous remercie de vous en inquiéter. »

L’échauffourée avait été évitée a sa droite, car l’une des deux partie s’étais retiré dommage un petit combats lui aurais fait du bien. La nymphe en face d’elle dégageait quelque chose de spécial, oui un léger froid se dégageait d’elle. Pour dégager une puissance pareil elle ne pouvait qu’être un mage ou un futur mage comme elle.
Selene passa une main dans ces longs cheveux mauves, quand elle remarqua qu’elle tenait encore en main son bandeau, celui qu’elle avait faillit remettre un peu plus tôt. Pour s’amuser la jeune femme le passa, et comme à chaque fois sa perception du monde changea.
Des centaines d’odeur lui venait à la narine, l’odeur des cheveux qui peine a porté des charrettes trop lourdes, l’odeur de sueur des hommes au travail, les saveurs épicées des fruits. Et les bruits aussi se firent plus clair, plus fort, comme si elle avait enlevé une barrière qui l’empêchait de voir certaine chose et de les sentir. Oui même si elle adorait voir les choses, les sentir ainsi lui étais devenus indispensable.
Puis elle se retourna vers la jeune femme, elle savait qu’elle devait paraître bizarre mais elle était comme cela.


« Vous êtes un mage n’est pas ? Un mage de l’eau »

La jeune femme parlait d’une voie calme, presque noble.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Tetras
Mage d'Eau
Undomiel Tetras


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snSam 1 Juil - 13:42

Undomiel serra les dents. Elle allait bien, tant mieux pour elle. Elle prit sur son sang froid pour ne pas s'énerver. Après tout, ce n'était pas une vulgaire inconnue qui réussirait à la faire sortir de ses gonds. Ses yeux se foncèrent et un froid mordant se dégagea autour d'elle. C'était sa manière à elle de décompresser. Le froid la soulageait, la calmait... passagèrement. Elle fut cependant étonnée de voir des lianes surgir de Terre. Elle possédait une bonne maîtrise et quand elle reprit son état normal, sentit comme une puissance se dégager de la jeune fille.

* Etrange... Le pouvoir de la Terre *

Son regard rouge la fixait, elle ne s'en trouvait cependant pas mal aisée. Folie de croire cela, elle avait connu bien pire. Et cependant... Elle lui inspirait quelque chose. Quand elle découvrit son statut elle comprit à son tour qu'elle était Mage de la Terre. Elle sourit à moitié, plutôt ironiquement, ne perdant pas son habitude moqueuse.

" Exactement... Belle déduction...
Et vous de la Terre je suppose "


Elle regardait les trous dans la Terre que ses lianes avaient formé.

" C'était bien joué... "
Revenir en haut Aller en bas
Selene H
Invité




Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snSam 1 Juil - 14:08

L'elfe eu un petit sourire, elle avait sentit le geste de la feme, qui brassait un peu d'air, elle avait aussi sentit le froid qu'elle avait dégagé. Et la seule pensée qui lui avait traverser l'esprit a se moment la étais que l'été quand il faisait caniculaire, elle devait avoir facile de se rafraichir.

Mais faire poussé des lianes étais ce qu'elle faisait le mieux, même si elle préférais encore les fleur, celle ci sentait meileur et avait meilleur aspect.


" Oui je suis le nouveau mage.
Merci je ne suppporte pas la poussiére sur mes vêtements et si j'étais tombée j'aurais du aller me changer."

La jeune femme eu un petit sourire, normalement dans ces circonstance quand on rencontrait une collége il fallait se présenter. MAis elle n'en avait pas vraiment envie, non elle avait envie de se trouver un coin paissible ou elle pourrais s'asseoir et méditer. Enfin, mieux valait se mettre a bien avec sa future collége.
La jeune femme possa un main sur son coeur et s'inclina légérement.


" Je me nomme Selene Heartilly"

Ce que ne dis pas l'elfe c'est que son père l'apelais démon aux yeux rouge, fille maudit et que lors de ces voyage on l'avait appelée la vagabonde aux yeux rouges. Un moment elle se demanda pourquoi la plus pars des personnes la nommait d'aprés ces yeux, alors qu'elle n'avait pas le même physique qu'un elfe. En effet ces oreilles n'étais pas pointue et son physique beaucoup moin fin que ceux des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Tetras
Mage d'Eau
Undomiel Tetras


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snDim 2 Juil - 22:21

Elle haussa un sourcil. Ainsi, cette mage serait malaisée par la poussière. Pour sa part elle ne la craignait pas, elle l'avait souvent "mangée", tombant lors des entrainements au combat avec ses instructeurs. Elle possédait ainsi une connaissance on ne peut plus minime de la plupart des armes et savait se débrouiller un minimum sans son pouvoir. D'ailleurs, elle se sentait réchauffer, reprenant son calme face à la Mage. Elle s'amusait à comparer un combat entre les deux éléments. Certains auraient dis la Terre car celle ci se servait de l'eau, mais elle avait des moyens bien plus radicaux et cruels pour finir ses ennemis. En effet, elle pouvait également priver un corps d'eau ou en l'occurance, une plante, et ceci était fatal.

Undomiel regarda la Mage s'incliner et le fit à son tour, étrangement car elle n'aimait pas toutes ses politesses trop disciplinaires. Et pourtant, elle avait vécu toute sa jeunesse dans la discipline, l'enfreignant plus que fréquement, trouvant toujours un moyen de s'amuser tout en suivant avec rigueur ses entrainements. Une espèce de double personnalité.

" Undomiel Tetras... "

Elle regarda le bandeau de la femme. Pour manier l'épée ou le javelot, elle avait souvent utilisé cette technique, de manière à améliorer ses autres sens, développer sa précision. Quand soudain, son regard fut attiré derrière elle par un cri. Pas de ceux de détresse, plutôt de ceux que l'on reçoit après un coup de poing. Undomiel regarda ainsi les deux hommes et déjà la populace s'était regroupée autour pour certains parier et d'autres les séparer. Le jeu était un défault qu'elle n'appréciait guère, aussi, peut être trop impoliment, elle quitta l'elfe et se fraya un chemin vers la foule.

* Un peu d'ordre ne leur faira pas trop de mal *

Elle avançait et autour d'elle, sentait l'échine des personnes se redresser. Le froid les piquotait. Car, elle gardait son sang froid, comme à l'habitude. Arrivée au milieu du cercle, elle vit les deux hommes s'échangeant des bleus et du sang soit avec les poings ou avec les pieds. Quand un homme derrière elle la tira, lui disant qu'elle était trop jeune pour intervenir, elle leva sa main et d'un geste souple sépara les deux hommes d'un mur d'eau, puis se retourna pour fixer l'homme de ses grands yeux bleus qui avaient pris une expression provocante. L'homme se recula légèrement sans trop rien dire. Quand aux deux baguarreurs, ils s'étaient arrêtés, quand à eux aussi surpris par ce mur d'eau. L'un essaya de passer au travers et Undomiel reproduit le même geste à l'envers, faisant écrouler le mur sur sa tête. Un peu sonné et complètement trempé, tel était l'état du potentiel acheteur. Elle sourit comme satisfaite. Elle attendait la réaction de la foule d'où s'élevait un léger murmure. Elle rentra dans la foule pour éviter de se faire repérer plus qu'elle ne l'était. En effet, une jeune fille, habillée élégament et possédant un physique si caractéristique n'était pas en très bonne position pour passer innaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Selene H
Invité




Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snVen 14 Juil - 22:36

La jeuen fille eu un petit sourir ironique , il semblait que cette jeuen femme n'aimait pas les présentation dans les ordres, trop bien élévée ou pas assez. Le ton de sa voie en tous cas était contrarier vraiment contrarier. Ce qui fit sourire la jeune femme, les sentiment était complexe et furtif, dure a comprendre et dure a ressentir, alors peu être qu'elle se trompait. Mais elle faisait confiance a son instinc.

Oui elle était indisposée par la poussiére elle détestait être sale, même si elle l'avait été plus souvent qu'a son tour, se battant pour évoluer pour être la meilleur. Au combat, ell n'avait pas peur de se salir, simplement aprés le combat elle fillait se changer.


Quand la baguarre éclat et que l'autre personne s'éloigna le sourire de la jeuen femme s'élargit et elle s'en alal dans le sens contraire, les baguarre de rue ne l'interressait pas. Et puis il avait trop de monde, il lui fallait du calme. Doucement elle s'éloigna du bruit.


[Désolée pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Tetras
Mage d'Eau
Undomiel Tetras


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snSam 15 Juil - 21:33

Quand Undomiel réussi à se frayer un passage dans la foule, elle vit la jeune elfe s'éloigner. Etrange sentiment que la solitude. Mais elle en avait l'habitude, depuis son enfance, toujours seule. Seule, enfin presque... Comme attache ces quelques nymphes trop naïves, se prenant sans cesse à danser et à chanter. Dire qu'elle avait était comme cela. C'était fini... Elle ne se sentait plus aucune attache à part peut être à sa jument. Elle aimait beaucoup cette créature qu'elle trouvait d'une beauté divine. Enfin... Alors qu'elle la regardait s'éloigner, elle s'avança pour l'interpeller à nouveau.

" Attend... Tu as dit que tu étais Mage de la Terre... "

Elle reprit après avoir hésité pendant quelques instants.

" Est ce qu'un petit entraînement te dirais? "

Elle avait dit cela d'une voix détachée. Cependant, elle souhaitait que la fille accepte, peut être cela lui permettrait il de découvrir les pouvoirs de la Terre et de s'adapter par rapport. Et puis une autre raison que Undomiel ne voulait pas s'avouer, sans doute par fierté, elle se sentirait peut être moins seule avec cette Selene. Son regard fixait la fille qui semblait bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Selene H
Invité




Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snDim 23 Juil - 15:10

Ce pouvait t'il qu'elle aient entendus comme un suplique dans sa voie, non ce n'était pas possible. Selene n'était pas bavarde, ellene l'avait jamais été, ou si elle l'avait été son père l'avait tellement baffouée qu'elle avait appris a se taire et a écouter.

La solitude était pour elle un refuge contre ce monde qu'elle aimait et qu'elle haissait a la fois, en effet elel aimait la nature et les animaux mais avait quelque probléme a apprécier les humains, enfin non les être qui se disent supérieur a tous et a toute chose.

Doucement dans un geste mesurer elle tourna son regard bander vers elle, c'était étrange de ressentir un personne sans l'a voir, mais Selene adorait cela, elle ne pouvait plus s'en passé c'était devenu comem un drogue, un besoin primordialle.


Un entrainement , oui cela pourrait êre intéréssant de se battre contre un personne qui posséde un grade égale a elle même.

" Oui je suis pour un petit entrainement, mais en dehors de la ville je n'ai pas envie de blesser des civils."

LA voie toujours aussi calme et presque sans vie, elle n'aimait pas trop parler, les mots causait autant de mal qu'il créait de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Tetras
Mage d'Eau
Undomiel Tetras


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2snLun 24 Juil - 16:03

Undomiel fixait à présent ce bandeau rouge que portait la Mage de la Terre. Grand, rouge, il permettait une aisance suffisante par la suite pour le développement des sens et les facultés d'apréhensions par rapport au combat. Elle s'avança un peu plus, se trouvant à sa hauteur. Elle avait remarqué les yeux rouges de la femme, aussi rouges que son bandeau, contraste étonnant par rapport au bleu des yeux d'Undomiel. Elle était là, face à face, et, un léger sourire se traça sur la bouche de cette dernière quand la Mage accepta son petit entraînement.

* Hors de la ville... *

Elle réfléchit quelques instants à un endroit peu fréquenté, là où personne ne pourrait les surprendre ou même s'interposer. Cette crainte de ne pas blesser les civils fit hausser un sourcil à Undomiel. Certes c'était vrai, mais cela l'aurait étonné qu'un quelconque habitant se mette en travers de leurs pouvoirs élémentaux. Mais bon, pourquoi ne pas accéder à sa demande, ainsi, elle aurait le temps de visiter un peu plus les lieux entre temps. La Nymphe acquiesa, puis d'une voix claire répondit à la gardienne de la Terre.

" Je te laisse le choix du lieu "

Le lieu était très important pendant un combat. Ainsi, un terrain plat et découvert empêchait les coups bas, les embuscades, tandis qu'un terrain escarpé et possédant de nombreuses cachettes les favorisait. Mais elle voulait seulement tester quelques combinaison pour parer les pouvoirs de la terre ou bien des associations, qui permettraient pendant les batailles, de doubler les effets de leurs pouvoirs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Eylemir :: Village Tooi :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser