V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sigmar S
Invité




Recueil Empty
MessageSujet: Recueil   Recueil Noir2snVen 16 Juin - 20:39

Un jour comme un autre, Sigmar se promenait. Il alla en terre soulane sans savoir pourquoi. Il se dirigea ensuite dans le cimietière des lieux. Entré dans les lieux, il réalisa même pas qu'il était en terre ennemie et que s'il était repéré il pourrait se faire capturer ou avoir recour à la magie. Soit, il ne pouvait plus reculer. Il se balada de tombeau en tombeau, lisant chaque épitaphe de chaque tombeau comme pour essayer d'imaginer leur douleur avant la mort. Son visage dans le néant il continua sa marche jusqu'à arriver à une tombe qui le stoppa.

Cette pierre rectangulaire fixée sur le sol lui rappela la personne qu'il avait perdue. Il ferma les yeux, se revoyait la scène se défiler dans sa tête et finit par rouvrir les yeux lentement. Il était en sueur, comme s'il s'était réveiller d'un long cauchemard....qui était malheureusement la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Tetras
Mage d'Eau
Undomiel Tetras


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Recueil Empty
MessageSujet: Re: Recueil   Recueil Noir2snJeu 29 Juin - 20:29

Undomiel, après son arrivée dans la cité, avait décidé de découvrir celles des alentours. Elle se fixa sur les terres soulanes, après tout, divisée en deux camps, elle recelait quelque chose de... fascinant. Undomiel s'avançait à travers les paysages, quand, au détour d'une rue, elle fut attirée dans cet endroit si sordide. Pourtant, cela ne lui glaça pas le sang, il en fallait plus. La lune se reflétait sur les pierres tombales marbrées de riches, tandis que celles des pauvres s'enfonçaient dans la terre, faute d'entretien. Les oeillets poussaient par dizaine autour des tombeaux et certains étaient même ouvert. Certainement des pilleurs. Un manque de respect que la jeune fille qualifiait d'impardonable.

Elle marchait donc, son image semblait décalée par rapport au lieu. Elle semblait pâle, fragile, ses cheveux blanc offrant un tout lumineux que la lune se hâtait de refleter. Pourtant, que personne ne se fit à cette image. Il faisait froid, mais elle ne le ressentait pas. Elle souriait au contact glacial de l'air, inspirant les vapeurs froides. Quand elle vit un homme, perdu dans ses pensées au milieu des édifices mortuaires, elle s'arrêta et resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Kad Al'Farat
Chef des Rebelles
Kad Al'Farat


Nombre de messages : 9
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Recueil Empty
MessageSujet: Re: Recueil   Recueil Noir2snVen 30 Juin - 19:45

Kad avait quitté les murs protecteurs de la cité des rebelles pour s'avanturer dans le cimetierre. Sa soeur n'y était pas, mais la tombe de sa mère, morte durant un incendie, trônait au millieu de ceux qui s'étaient battus dans cette guerre civile. Il la trouva presque sans regarder autour de lui, ses pas étaient habitués à ce chemin. Depuis qu'il savait que la femme qui l'avait élevée n'était qu'une imposteure, il regrettait amèrement de n'avoir aucun souvenir de cette femme couchée sous la pelouse noircie du cimetierre.

Après avoir fleuri sa tombe, Kad parcourut l'ossuaire au milieu des autres, ne faisant plus attention aux noms qu'il connaissait par coeur. Il ne prêtait guère attention aux visiteurs, même s'ils étaient du côté de la dictature, car il avait trop de respect pour ceux qui venaient se receuillir et pleurer les morts. Surtout, il connaissait cette peine et cette douleur qui faisait se lever la nuit pour désespérer de l'absence d'un être cher. Il remarqua cependant la jeune fille qui était arrêtée. Elle avait un éclat très pur dans cette endroit funeste. Il craigna qu'elle ne fut blessée et entachée par ce lieu gorgé de souvenirs. Il l'aborda donc, poliment.


"Bonsoir jeune étrangère..." Il était persuadée qu'elle venait d'autre part, elle semblait un peu perdue... "Vous ne devriez rester à découvert ici, des personnes peu scrupuleuses pourraient vous voler ou profiter de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Tetras
Mage d'Eau
Undomiel Tetras


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Recueil Empty
MessageSujet: Re: Recueil   Recueil Noir2snSam 1 Juil - 9:19

Undomiel regardant l'homme fut néanmoins surprise en entendant quelqu'un d'autre l'aborder. Elle se retourna agilement pour regarder la personne en question. Sa voix était douce. Piège ou respect? Elle resta sur ses gardes. Comme sur un croquis, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille dont le visage se reflétait à l'éclat de la Lune. Elle ne craignait pas de se faire attaquer, son pouvoir lui suffisait amplement, et il était vrai qu'elle paraissait ainsi, trop innocente pour pouvoir attaquer, mais ceux qui se fiaient aux apparences étaient généralement surpris par la cruauté qu'elle pouvait dégager. Puis s'adressant à l'homme.

" Ne vous inquietez pas pour moi... "

Sa voix ne flanchait pas. En le regardant plus attentivement, elle remarqua qu'il semblait sincère et se détendit légèrement. Après tout, pourquoi se fâcher, Undomiel contenait son caractère associable qui souvent reprenait le dessus. Une pensée la fit sourire. Quelle rencontre! En plein milieu du cimetière, là où les morts reposaient en paix, deux personnes complètement opposées trouvaient le moyen de se parler. En effet il semblait guerrier, alors qu'Undomiel, était la Mage de l'Eau. Mais ce... détail, elle ne le divulguait que peu, après tout, l'effet de surprise était toujours plus dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar S
Invité




Recueil Empty
MessageSujet: Re: Recueil   Recueil Noir2snDim 2 Juil - 2:17

Sigmar réveillé de son terrible cauchemard n'avait pas remarqué la présence d'une jeune femme. Celle-ci semblait l'observer mais il n'y apporta aucune importance particulière à cette personne inconnue. Accroupis face à la tombe de la défunte qu'il ne connaissait pas, il parla à cette dernière comme un substitut de sa bien aimée. Entré dans sa folie amoureuse, ses visions lui jouaient un tour lui faisant croire que Kisa se trouvait assise devant lui en train de sourire comme à son habitude. Il caressa d'un geste lent la pierre rectangulaire qui dépassait de la terre ferme. Sa main trouvait le réconfort dans l'illusion projeté par ses souvenirs. Mais soudain, les larmes qu'il avait tant retenu, tant redouté et surtout tant honte coulèrent à flot sur son visage blanc marqué par la nécromencie. De fines goutelettes d'eau partèrent de ses yeux mi-fermé et finirent leur course sur le menton. Il ne pu s'empêcher de murmurer des mots....montrant sa profonde tristesse.

Pourquoi tu es morte....pourquoi je suis encore ici....c'était à moi d'aller là haut et t'aurais dûe rester en bas....

Ses larmes de tristesse et de remord s'arrêtèrent aussitôt, alertées par deux voix inconnues conversant de manière normal. Il essuya les traces de ses pleures et se dirigea vers ces personnes. Une fois arrivé à leur niveau, il leur adressa un sourire malgré ses lèvres tremblantes. Il n'émit aucun son car il était encore ému par le petit évènement, son évènement. Il était en présence de deux personnes.

L'une était légère et fluide comme l'eau. Accoutumée tout en bleu, elle semblait aussi belle qu'une princesse des mers. Ses yeux brillaient tel un rubis unique et bleuâtre tandis que ses cheveux étaient de couleur grise.

L'autre était lour comme le feu. Basé, il avait la carrure d'un guerrier bien portant. Sa musculature se cachait sous ses habits. Son visage semblait dans le vide bien qu'il discutait avec une jolie demoiselle.
Tous deux semblèrent âgé et avoir un bon passé derrière eux.


[hp:désolé pour le retard du post^^' j'avais pas vu que vous aviez posté^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Undomiel Tetras
Mage d'Eau
Undomiel Tetras


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Recueil Empty
MessageSujet: Re: Recueil   Recueil Noir2snDim 16 Juil - 8:10

Alors qu'elle s'adressait à l'homme en face d'elle, elle se retourna en sentant une présence. Oui c'était l'homme face à la tombe. Elle fut... impressionnée par cette particularité physique. Sa peau était aussi blanche que du lait, mais le plus fascinant demeurait ses yeux. L'un était bleu alors que l'autre était mauve. Elle plissa légèrement les sourcils le fixant presque avec insistance quand elle se rendit compte de son geste et détourna poliment le regard. Puis elle tendit la main vers l'homme qui lui parlait tout en se présentant.

" Undomiel Tetras... "

Puis, se retournant vers l'inconnu, elle lui jeta un regard comme pour le saluer. Il lui semblait bien étrange... Réellement. Et puis une telle angoisse s'échappait de lui, quelle étrange sensation. Elle se sentait légèrement mal à l'aise, bien que rien n'y parut. Ses cheveux flottaient légèrement au vent tandis qu'elle profitait du vent frais. Elle passa les mains sur son coup, produisant un contact glacé. Frissonnant légèrement, elle sourit. Puis elle se reconcentra sur les deux individus. Elle sentait bien que tous les trois provenaient de différentes cités. Elle n'osait demander desquelles pour éviter de provoquer une querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kad Al'Farat
Chef des Rebelles
Kad Al'Farat


Nombre de messages : 9
Race : Humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Recueil Empty
MessageSujet: Re: Recueil   Recueil Noir2snMar 22 Aoû - 14:57

Kad accepta volontiers la main tendue d'Undomiel mais ne la serra pas contrairement à ce que l'on aurait put croire. Délicatement, il la porta à ses lèvres. Le baiser ne dura qu'une seconde car la froideur de la nymphe se propagea sur la bouche de Kad, qui sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il relacha donc les doigts glacés d'Undomiel avec perplexité. Etait-elle une kangoku ? Ils n'étaient jamais courtois en temps normal...

"Enchanté. Quant à moi je me nomme Kad Al'Farat."

Il n'eut pas le temps de plus polémiquer que, suivant le regard de la jolie demoiselle, il apperçut un autre étranger. Son aspect intrigua un instant le chef des rebelles qui ne fit qu'opiner la tête pour le saluer. Méfiant de nature quand il s'agissait d'individus sombres, il ne fit aucun geste l'invitant ou le chassant. Il le fixa juste, en profitant pour vérifier si Undomiel était à une distance raisonnable de lui. Il ne voulait pas qu'elle soit en danger même s'il ignorait tout de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil Empty
MessageSujet: Re: Recueil   Recueil Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Soul :: Cimetière Ikusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser