V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seï Honda
Rodeur(se)
Seï Honda


Nombre de messages : 7
Race : Croisée-louve
Date d'inscription : 05/11/2006

Seï Empty
MessageSujet: Seï   Seï Noir2snDim 5 Nov - 13:05

Nom : Honda

Prénom : Seï

Age : 17 ans

Race : croisée-louve

Poste : rôdeuse ; ex-kangoku

Pouvoirs : avant elle maniait le feu, l’air et la terre. Aujourd’hui il ne lui reste plus que le premier élément et à puissance minime. Cela dépend en fait de sa concentration.

Armes : elle possède de nombreux couteaux qu’elle manie de la main droite comme gauche. Elle a également une hache à double tranchant qu’elle porte sur son dos. Cependant elle n’a pas nécessairement besoin de ces armes pour être redoutable…

Histoire : Seï est née il y a de cela 17 ans, au sein même de la prison des kangokus. On ne sait pas réellement par quel miracle elle fut conçue, mais étant fille de prisonniers, elle fut automatiquement projetée dans la nouvelle génération des membres de l’armée de Zanshisuru. Il est désormais inscrit dans les registres de la prison que sa seule famille fut tuée lors de la dernière attaque d’Eylemir.
Derrière ces murs épais, la petite croisée fut donc élevée sans amour, préparée dés son plus jeune âge à combattre en mettant en avant son côté animal. Sa vitesse et sa force de louve ainsi que sa discrétion lui valurent une place d’éclaireur alors qu’elle n’avait que 10 ans. Puis, quand elle sut enfin manier parfaitement le feu, l’air et la terre, elle put combattre réellement dans l’armée.
Se fut donc l’année de ses 15 ans, alors que la femme prenait peu à peu place sur la louve, qu’elle participa à la première guerre de son existence. Elle tua son premier homme, le mordant brutalement à la jugulaire. Le goût du sang excitant son instinct, elle fit un carnage ce jour là, et beaucoup des autres jours qui suivirent…
Après quelques semaines, son corps musclé prit des courbes très féminines, et se fut cette fois l’instinct maternel qui guida Seï. Alors qu’elle s’apprêtait à abattre un jeune soldat, elle entendit les cris déchirants d’un jeune enfant. Ses camarades brûlaient une chaumière d’où retentissait le hurlement. Elle sauva le nourrisson des flammes, mais une poutre l’assomma, et elle fut laissée pour morte près des cendres brûlantes de la maison.
Mais la croisée ne mourut pas. Contre toute attente, elle fut recueillie par le couple d’aubergistes parents du petit garçon qu’elle avait sauvé. Ils n’ignoraient pas l’identité de Seï, mais ils avaient une dette envers elle, et ils la payèrent en lui apprenant l’amour, la solidarité et le travail. L’ancienne kangoku avait cependant un besoin de liberté, et, après deux ans de loyauté, elle quitta cette bonne famille pour courir les routes.
L’éducation et l’érudition qu’elle avait très succinctement reçue ne lui permirent pas de vivre sans commettre quelques petits larcins. Elle se nourrissait de sa chasse et dormait en forêt mais elle passait quelques fois par des villes, et l’argent lui était nécessaire. Aujourd’hui elle vagabonde toujours, suivit par une jeune louve blanche qu’elle a nommée Imala. Elle compte s’installer quelques temps à Soul, mais cela ne durera certainement pas…

Caractéristiques physiques : Seï est grande, élancé et athlétique. Son corps est musclé par les combats mais aussi marqué à certains endroits. Elle a la peau légèrement halée et les traits de son visage sont plutôt carrés. Ses yeux, légèrement en amande, ont une teinte très foncée, mais une flamme orangée brille quelquefois à l’intérieur, surtout lors d’une obscurité profonde. Sa bouche est étrangement rouge, comme si le sang y coulait sans cesse. Ses cheveux ondulent jusqu’au bas de son dos dans des couleurs allant du marron au noir, mais quelques mèches raides et plus courtes flottent autour de son visage. Seï tient des loups deux petites oreilles en triangle qui sont souvent rabattus en arrière ce qui fait qu’ont les voit à peine sur le haut de son crâne. Une queue grise et touffue et des canines épaisses et meurtrières viennent complétées la panoplie de cette croisée. Elle s’habille très discrètement, entourée d’un manteau à capuche vert foncé qui cache ses habits de vagabond et ses armes de guerrière.

Caractéristiques morales : Indépendante et sans pitié, voilà les seuls mots qui décrivaient Seï auparavant. Aujourd’hui elle aime toujours autant sa liberté, mais elle a apprit à aimer les hommes. Même si elle est peu loquace, elle est devenue moins sauvage dans son comportement, sauf lors des combats où elle se transforme véritablement en animal. La société comme la solitude ne l’effraient pas, même si elle a été plus habituée à la seconde. Elle est très courageuse et fidèle et a également un instinct très développer quand il s’agit de détecter le mal véritable. Son odorat et sa vue sont aussi au dessus de la moyenne, tout comme sa vitesse et sa force. Elle est très intelligente et sait se débrouiller quel que soit l’environnement. Ses compétences animales font réellement partie d’elle et elle est dans le groupe des croisés qui ne renient pas ce qu’ils sont. Elle n’hésite donc pas à dire ce qu’elle pense, et même si cela peut être perçu comme de l’arrogance ce n’en est pas. Elle veut juste vivre en toute plénitude, sans mentir ni tricher.

Autre : Les chevaux et le bétail ont peur d’elle car elle dégage une odeur de prédateur qui les effraye.
Revenir en haut Aller en bas
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Seï Empty
MessageSujet: Re: Seï   Seï Noir2snLun 6 Nov - 7:23

Parfait! Tu peux commencer à poster!
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Seï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Avant tout :: Présentations des personnages :: Présentation des Soulanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser