V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La razzia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Rebel(le)
Haku


Nombre de messages : 25
Race : croisé humain/chat
Date d'inscription : 14/10/2006

La razzia Empty
MessageSujet: La razzia   La razzia Noir2snJeu 19 Oct - 0:08

Au pas de course, Haku se dirigeait vers la ville, Aly le suivait de près. Le sol sous ses pieds nus, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable, mais il endurait. Et puis, il se gagnerait bien une nouvelle vieille paire de chaussures ’ici quelques jours…
Le jeune homme savait où il allait. Après un bout de temps, il tourna dans une petite ruelle sombre, un coin louche. Il s’arrêta devant une fenêtre, seule source de lumière du coin. On entendait des bruits d’ustensiles qui s’entrechoquaient et une agréable odeur s’échappait de cette même fenêtre ouverte. Juste devant eux se trouvait un restaurant, plus précisément l’arrière d’un restaurant.
Haku se lécha les lèvres avec appétit et regarda la jeune fille avec un large sourire.


"Si on est chanceux, on aura notre repas d’ici quelques-"

Haku s’interrompit. L’on s’agitait près de la porte de l’arrière du restaurant. Celle-ci s’ouvrit bien grand. Un homme à la carrure imposante apparut dans le cadre de l’entrée, portant un gros contenant de bois cylindrique qui avait l’air bien lourd. Il descendit quelques escaliers et aperçut alors Haku et la mi-chienne.

"Tient, tient! Déclara une grosse voix sur un ton jovial. SI c’pas not’ ptit voyou de Haku! Accompagné en plus! "L’homme posa le lourd cylindre près de la porte.

"Vous allez être servi !" Une fois le contenant vidé dans une énorme sorte de conteneur, l’homme se retourna et disparut à l’intérieur de la cuisine en fermant la porte derrière lui.

Aussitôt l’homme rentré, Haku accourut vers le contenant et se hissa pour voir ce qu’il y avait dedans. Des os de poulets, de la peau de volailles, de porcs ou de bœufs, des légumes mangés à moitié bref, toutes sortes de restes de nourriture.


"C’est pas du vieux on est chanceux!" Dit-il en tournant la tête vers la jeune fille avant de se replonger dans les restes.

Vraiment, l’adolescent était absolument ravi. Il plongea sa main valide dans le tas de bouffe et en ressorti une cuisse de poulet quasiment intacte.


"Attrape!" La cuisse de poulet vola jusqu’à la mi-chienne.

Haku farfouilla à nouveau dans son trésor et empoigna une tête de poisson, une autre cuisse de poulet, une aile, une patte de porc un steak mangé à moitié. Il tint son butin contre lui à l’aide de son bras blessé et descendit d’un bon du rebord du conteneur. Lorsqu’il eut enfin les pieds par terre, il retrouva sa complice.


"Regarde-moi ça! C’que les gens peuvent gaspiller des fois! On va être rassasiés après tout ça!"

Haku recommença à courir, direction la plage aux rochers.

"Dépêche-toi! Les autres ne devraient pas tarder à arriver, faudrait pas se faire voler notre butin!"

Le voilà qui repartait. Il ne fallait pas traîner dans les parages lorsque de la nourriture fraîche venait de sortir du restaurant. Haku n’était pas le seul à profiter des restes d’autrui et souvent, la lutte était sanglante pour obtenir un repas.

Maintenant qu’ils étaient à la plage, les deux ados pouvaient manger en paix. Haku s’était installé sur une grosse pierre près de l’eau et avait étendu ses trouvailles sur une pierre plus plate.


"Bon appétit!" Déclara t-il sur un ton enjoué avant de s’attaquer à une grosse tête de poisson.

( désolé sa été un peu vite la, mais si y’a quelque chose qui fait pas ton affaire, hésite pas à me le dire, j’éditerai!)
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2snJeu 19 Oct - 16:58

Ali se baladait sur la plage. En vérité ça n'était pas une petite promenade de santé, elle travaillait. Contrairement à beaucoup de gens, Alixann adorait son travail, elle était completement passionée. Alors que faisait elle sur la page? C'est bien simple en vérité. Quelques temps plus tot, elle a récupéré de l'héritage d'un vieux mage gateux une sorte de baton de sourcier spécialisé dans les petits objets de valeurs. Cela faisait bien longtemps qu'elle mourrait d'envie de l'essayer mais n'ayant jamais trouvé le temps de le faire elle n'avait pas encore mis en pratique les pouvoirs de cet objet magique. Il avait semblé à Ali que la plage serait le meilleur endroit pour trouver des 'petits objets de valeur'...Les gens laissaient souvent tomber quelques pièces par inadvertance et une fois elle avait trouvé un petit coffre rempli de poudre explosive. Certes elle aurait de loin préféré qu'il soit rempli de pièces d'or mais la poudre lui convenait tout à fait. Elle lui avait déjà sauvé la vie plus d'une fois! Et puis meme si elle ne trouvait rien, l'air du large lui ferait le plus grand bien. Rester en ville trop longtemps est mauvais pour le moral et pour la santé. Rien ne vaut le bon air pur de la mer! L'air frais et iodé...Les embruns qui venaient de temps en temps se déposer sur son visage ou ses bras nus...Le ciel bleu et clair...le chant des mouettes....et...une odeur de viande avariée?!

"beuuuuurk! Mais qu'est ce que c'est qu'ce brun???!! Comment qu'ça s'fait qu'ça pue comme ça?!"


Elle leva le nez de son petit bout de baton pour apperçevoir deux adolecents sur les rochers non loin d'elle.

"Nachdeloumouk! Hey Qu'est ce qu'vous foutez les jeunes? ça fouette chez vous? pfffioou bark!"
Revenir en haut Aller en bas
Aly Kalya
Rebel(le)
Aly Kalya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2snVen 20 Oct - 20:29

Aly avait suivi Haku en courant, insouciante. Il sarrivèrent dans la ville, et s'approchèrent de l'arriète d'un restaurant, endroit qu'elle connaissait quelque peu. Elle y venait, avant. Ca faisait des années qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle observa la porte, et entendit celle-ci s'ouvrir. Un homme de taille importante sortit, portant un grand plateau sur lequel gisaient quelques morceaux de viande. A l'odeur de ces fameux aliments, Aly se lécha les babines, et remua la queue, heureuse de savoir qu'elle allait peut être manger quelque chose du genre le soir même.

Le cuisinier semblait connaître Haku, car il le salua. Aly sourit, et quand le cuisinier repartit, elle vit Haku se jeter en direction du contener. Elle le suivit, et l'observa d'en bas, n'ayant pas assez de place sur le rebord pour s'y pencher à deux. Elle reçut une cuisse de poulet, complète. Elle sourit, et, au moment où Haku descendit son butin dans les mains, elle tint la cuisse entre ses mâchoires et sauta sur le bord du contener, pour emporter quelques autres aliments. Elle descendit, rejoignant son complice.

Elle courut ainsi jusqu'à la plage, et s'installa aux côtés de Haku sur un rocher. Elle disposa à son tour ses précieux aliments sur le rocher, et attaqua directement la cuisse.


"Hmm .... Ca fait du bien ! "


Elle sourit à Haku, la bouche pleine de poulet. Elle continua demanger, observant la plage. Le soleil commençait déjà à se coucher. Déjà ? ... Avec un peu de chance, elle n'aurait pas affaire aux querelles de son père. Bah, elle avait l'habitude, à présent. Elle entendit soudainement une autre voix. Elle observa à la base du rocher, pour apercevoir une jeune fille, négligeant l'odeur de leur dîner. Elle sourit en coin.

" Ca fouette ? Tu rigoles ! Tu ne sors pas assez ! Goûte avant de juger ! "

Aby sortit un morceau de viande qu'elle avait déniché, et le lança à la femme, l'observant d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Rebel(le)
Haku


Nombre de messages : 25
Race : croisé humain/chat
Date d'inscription : 14/10/2006

La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2snVen 20 Oct - 23:05

Deux gamins assis là, devant le soleil qui se couchait dans le lit de la mer. Deux gamins et un butin, un précieux trésor pour lequel il fallait se battre chaque jour : leur survie. Ce soir, c’était avec appétit que Haku et sa complice survivaient. Une tête de poisson dont il ne restait que l’os gisait sur un rocher un peu plus loin. Après l’avoir vidée de tout ce qui était mangeable, et plus encore, Haku avait lancé les restes et s’en était par la suite prit à une aile de poulet. Heureux, le jeune homme n’arrivait quasiment plus à contenir son envie d’éclater de rire. Là, assis devant ce merveilleux spectacle de la nature avec entre les mains un repas chaud, il se sentait ampli d’un bonheur extrême. Une fois sa bouchée avalée, Haku regarda Aly avec un large sourire sur son visage. Le contour de sa bouche était barbouillé de graisse de poulet, mais il s’en moquait royalement, un vrai gamin!

"Ca faisait longtemps que j’avais eu droit à un repas comme celui-là!"

Quand on est habitué de vivre avec pas grand chose, on s’émerveille des petites choses qui se présentent à nous, comme ce repas composé de restes. Quand on a l’estomac vide depuis des jours, on se contente de manger ce qu’on a sous la patte. Haku avait recommencé à manger avec appétit, lorsqu’une petite personne fit son entrée. Il ne l’avait pas remarquée avant qu’elle ne parle, trop occupé à s’empiffrer. Le jeune homme leva les yeux vers la petite miss et fronça les sourcils. La mi-chienne répondit avant lui et lança un morceau de viande à la naine. Haku suivit instinctivement le morceau des yeux. Son regard s’arrêta sur la petite personne. Il jeta sur elle un regard malveillant avant de prendre une sauvage bouchée dans son aile de poulet, comme pour calmer sa colère.

*Non mais!!! Pour qui elle se prend la naine!?!*

Haku bouillait. Ses joues étaient rouges et il mangeait de plus en plus vite. Très tôt, il n’y eut plus rien à manger sur son aile de poulet. Il la jeta brusquement par terre et se leva sur le rocher.

"HEY! SI T’AIMES PAS L’ODEUR, TU SAIS QUOI FAIRE!" Cria t-il en pointant la petite au bâton.

Haku prit de nouveau place sur le rocher et croisa ses bras en regardant la rouquine d’un air mécontent. C’était le genre de situation qui l’énervait dangereusement. Si elle avait les moyens de se payer de quoi manger, tant mieux pour elle! Mais venir les narguer parce qu’eux ils ne le pouvaient pas, alors là, s’en était trop pour lui.
Tout de même, il faut dire qu’il prenait la chose peut-être un peu trop au sérieux. La commerçante ne semblait pas être des plus méchantes… Haku empoigna un morceau de viande et se mit à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Kalya
Rebel(le)
Aly Kalya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2snSam 21 Oct - 22:28

De là où elle était, Aly continuait d'observer la jeune naine, et lui sourit en coin. Soudainement, Haku se leva, et provoqua la jeune fille. Aly le regarda, souriante, mais un peu gênée. Elle l'observa mordre sauvagemment dans son aile de poulet, et regarda leur provisions : il ne restait plus rien. Elle rit intérieurement, aprenant que son compagnon était un vrai vaurace. Elle lui sourit. Elle le fixa s'aseoir , les bras croisés, fixant la jeune naine avec des yeux mécontents. Elle s'assit à ses côtés, et lui sourit.

"Tu ne crois pas que tu prends cette histoire un peu trop sérieusement ? "

Elle rit et vit qu'il était plein de graisse autour de la bouche. Elle le fixa, amusée, puis s'allongea, les bras derrière la tête. Elle observa le ciel, de couleur mauve, orangé, des nuages continuant lentement leur route. Des mouettes vinrent troubler le souffle du vent, et passèrent au dessus des deux adolescents. Elle les regarda passer, et les fixa jusqu'à ce qu'ils disparaissent de son champ de vision. Soudainement, elle lâcha un rot.Elle rit.

"Heu ... Excuse !"

Elle fixa le garçon, qui était face au soleil. Son dos était dans l'ombre. Toujours torse nu, elle se demanda comment il n'attrapait pas froid s'il se balladait tout le temps comme ça. Puis elle vit les hematomes qui le parcouraient. Elle se rassit et regarda Haku.

"Au fait, tu t'appelles comment ?"

[Hé hé .. Et oui quoi !!! mdr lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2snDim 22 Oct - 19:40

La naine sourit, une lueur malicieuse dans le regard. La provocation du garçon l'amusait au plus haut point, aussi se fait elle un plaisir de lui répondre.

"Dis donc toi! T'as pas honte d'traiter une brave naine d'la sorte? non mais pour qui tu t'prend mon gars? Si j'ai dit que ça schlinguait c'est pour vot'bien! ça sent l'pourri vot'truc là! 'Savez qu'on peut mourrir à cause du moisi?"

Elle attrapa un morceau de poulet qui restait du butin du jeune garçon.

"Tiens r'gardez!"
dit elle tout en montrant un morceau légèrement vert-bleuté.

"ça c'est du moisi! z'allez vous intoxiquer à manger des trucs comme ça! J'ai eu un ami magicien qu' a fait des études très poussées sur la pourriture ' savez! Il m'a tout raconté! En fait le moisi c'est des champignons! Des tous p'tits tous p'tits champignons! Et 'y a qu'une espèce qui sécrete un truc bon pour les humains il m'a dit...mais il est pas arrivé à l'utiliser encore...l'pauvre l'est mort avant...enfin quoi qu'il en soit si vous continuer vos conneries s'rez morts dans pas longtemps à c'rhytme là!"

Elle jaugea les enfants du regard pendant un moment.

"Ecoutez les gosses, j'vois bien qu'vous avez pas de thune et qu'vous z'etes à la rue et j'me doute qu'vous avez pas trop l'choix...Moi aussi j'ai connu c'te situation...Bon voilà c'que j'vous propose : quand vous passerez en ville à l'occas' j'peux essayer d'vous dégoter un p'tit boulot, j'vous paierais comm'i'faut...bien sur z'etes pas obligés...faites comme vous l'sentez...Le bazar d'Ali est toujours ouvert!"

Elle rendit son morceau de poulet au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Rebel(le)
Haku


Nombre de messages : 25
Race : croisé humain/chat
Date d'inscription : 14/10/2006

La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2snJeu 26 Oct - 15:16

Décidément, cette apparemment brave naine était tenace. Haku l’écoutait d’une oreille tout en finissant son repas. Il avait faim. Un discours sur la pourriture ne le ferait pas changer d’avis. Haku est du genre à apprendre les leçons une fois qu’il a connu les effets. C’est qu’en plus d’avoir faim, il était très têtu et les deux ensemble, bah ca donnait le genre de situation qu’il était en train de vivre.

Il faut dire par contre, que l’histoire de la naine était fort divertissante. Elle n’était peut-être raconter pour l’être, mais elle arracha quand même l’ombre d’un sourire à Haku. Assis près de la mi-chienne, les bras autour de ses genoux repliés sur lui, il écoutait la leçon de la naine. Lorsqu’elle en arriva au bout où elle leur offrait un boulot, Haku reprit la parole.


"J’ai déjà un boulot! Je travaille pour Revolta..."

Haku tourna ensuite la tête vers la jeune fille assise près de lui. Elle lui avait demandé son nom après avoir lâché un de ces rots! Haku avait rigolé un peu. Du petit nombre de filles qu’il connaissait, la plupart se retenaient de faire ce genre de choses ou disaient « ark » quand c’était lui qui le faisait. La mi-chienne elle, ne semblait pas avoir ce genre de gêne. D’une certaine façon, cela soulagea Haku.


"J’m’appelle Haku. Malgré le peu de sympathie qu’il éprouvait pour la rouquine, il ne l’avait pas oubliée et donc il demanda : Et vous?" En regardant et la mi-chienne et la naine.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Kalya
Rebel(le)
Aly Kalya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2snJeu 26 Oct - 22:14

Aly continuait d'observer le prénommé "Haku" et observa ensuite la mi-naine. Celle-ci continuait de rester poster en bas du rocher. Elle écouta ses paroles. Du moisi. Vallait mieux en manger que de mourir de faim ! Elle sourit en coin à cette pensée, et observa Haku. Puis elle entendit la proposition de la jeune naine. Un job .. Pour une fis dans sa vie, un brin de méfiance pénétra dans l'esprit de la jeune mi-chienne. Et si elle n'était pas une soulane ... Que se passerait-il ? Elle écouta la question du jeune mi-hat et le regarda. Lui non plus, elle ne savait qui il était. Pourtant elle plaçait une confiance aveugle en lui.

"Moi, c'est Aly. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Rebel(le)
Haku


Nombre de messages : 25
Race : croisé humain/chat
Date d'inscription : 14/10/2006

La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2snDim 5 Nov - 17:21

Oops! C’est vrai, la naine avait bien mentionné le bazar d’Ali. Si c’était bien son nom, ben alors sa en faisait deux! Drôle de hasard quand même! Sur un coup de tête, Haku se leva et se tint bien droit, les poings sur les hanches. Il observa le soleil. Il n’avait rien pour lui indiquer l’heure alors c’était à cette grosse lumière qu’il se fiait. Il était toujours là, ou presque, et était toujours juste.

L’astre de vie allait bientôt se coucher sur Soul, Haku devrait donc bientôt rentrer, mais avant, il devait retrouver le gros balourd qui lui avait piqué ses chaussures. D’accord, il les avait remportées à la loyale, mais le garçon en avait besoin, tout simplement. Et pour cette simple raison, il se battrait à nouveau pour les ravoir s’il le fallait. Haku n’hésitait pas, il agissait sans réfléchir longtemps avant. Il lui fallait ça? Il allait le chercher. Il devait tuer un tel? Il allait le tuer, point à la ligne. Pas besoin de justification. Haku baissa la tête vers Aly.


"C’pas que je m’ennui, mais j’ai à faire."

Haku se mit à bondir de roche en roche et au bout de quelques sauts, ils s’arrêta et se retourna vers Aly.

"Tu viens?"

Ben quoi, elle l’avait suivit jusque là, elle pourrait le suivre encore un peu. Haku se sentait comme plus fort, il s’imaginait qu’Aly faisait partie de sa bande. La bande à Haku : rebels indépendants semant la terreur sur leur passage! Ouais bon, ce n’était qu’un rêve, mais tout de même, il n’était plus une bande à lui tout seul, c’était un début!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Kalya
Rebel(le)
Aly Kalya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2snDim 5 Nov - 23:16

Aly observait le jeune mi-chat, quand il se leva, face à la lumière, les poings sur les hanches. Le voyant ainsi, Aly rit intérieurement : on aurait dit un jeune héros faisant face à son destin. A cette pensée, elle sourit en coin. Le jeune garçon semblait réfléchir. A quoi? Telle était la question. Soudainement, après quelques paroles, il sauta sur le rocher suivant, laissant derrière lui la jeune fille et la naine. Puis il se retourna vers la mi-chienne, et lui proposa de le suivre. Pour aller où ? Aly jeta un coup d'oeil au soleil, et vit qu'il était plutôt tard. elle allait encore se faire enguirlander par son père. A cette pensée, elle leva les yeux au ciel et soupira. Puis elle jeta un coup d'oeil à Haku, et sourit. Bah, elle était dehors, autant en profiter .. Et une fois de plus, qu'est ce que cela changerait ? Elle sourit, et rejoignit le jeune garçon, décidée. Elle lui faisait confiance. Elle ne connaissait pas grandmonde de son âge. Elle sauta les roches qui les séparaient et se retrouva à côté de Haku. Elle lui sourit e coin.

"On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La razzia Empty
MessageSujet: Re: La razzia   La razzia Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
La razzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Soul :: Plage Koishi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser