V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doit sortir de là .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snMar 10 Oct - 23:14

Eramys s'était fait prendre et jeté en prison ... Il ne savait trop que faire pour se sortir de cette impasse qui s'avérait assez difficile . Il s'assit de longues heures durant pour réfléchir à son problème . Il était certain que la stratégie qu'il avait mit au point avant de se faire prendre n'était certe pas la meilleure qu'il eut jusqu'à maintenant . L'idée de passer sans se faire voir était quasi-impossible en si peu de temps et il n'avait pas beaucoup pratiqué ....

-Hmm ... Je dois sortir d'ici au plus vite . Comment faire ? Ah !! Je suis bête ! J'aurais dû y penser avant .

Il fit fondre rapidement les barreaux qui le retenaient prisonnier de la cellule et sortit discrètement regardant aux alentours pour voir si personne ne le surveillait . Il marcha silencieusement espérant de tout coeur ne pas se faire repérer par un de ceux qui surveillaient l'endroit . Puis tout à coup un garde le vit mais Eramys fut plus rapide et le brûla tout vif , il n'était pas méchant mais il devait sauver sa propre vie . Puis un autre arriva un millier de fois plus discret que le précédent garde et il lança sa lance en plein dans le ventre de Eramys . Il tomba lourdement au sol mais des craquements se firent entendres et des morts-vivant tout bonnement sortirent du sol et amenèrent le gardien avec eux ... Eramys se releva péniblement et s'adossa au mur espérant que quelqu'un viendrait l'aider un peu et pas essayer de le tuer une autre fois .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snMer 11 Oct - 13:22

Alixann courrait dans le couloir sans trop savoir où elle allait. La seule chose qu'elle désirait c'était mettre le plus de distance possible entre les deux kangokus et elle. Qu'avait elle fait de plus que de tomber au mauvais endroit au mauvais moment? Méritait elle donc une telle indifférence, un tel dédain? Ce genre de comportement la rendait malade. Elle se sentait blessée dans son etre, dans sa chair. Il lui parraissait inhumain de dénigrer les gens de cette façon. Pour elle c'était un peu comme nier l'existance de l'autre....
Tout en ruminant de sombres pensées philosophiques, Alixann s'appeçut que les couloirs se faisaient plus sombres, plus étroits. Elle n'avait plus aucune idée de là où elle se trouvait n'ayant pas étudié cette partie des plans de la prison étant donné qu'elle avait décidé de rester dans les couloirs périphériques pour éviter le plus possible de devoir rencontrer des gardins et de risquer de se faire jeter dehors ou meme en prison. Apparamment elle n'avait plus trop le choix maintenant. Elle ralenti le pas et inspecta l'endroit où elle se trouvait.
Le plafond était assez haut mais les bouches d'aération trop petites pour que meme elle puisse passer. Le couloir dans lequel elle se trouvait tournait à droite un peu plus loin. Elle tendit l'oreille et entendit des bruits curieux. Des bruits de lutte? Etrange...Elle s'approcha précautionneusement, plaquée contre le mur. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans le couloir adjacent. Elle repéra immédiatement deux cadavres sur le sol. L'un des deux avait une drole de couleur brun foncé : surement brulé vif...et l'autre elle n'avait pas suffisamment bien vu pour diagnostiquer la cause de la mort. Mais plus interessant, un homme était adossé au mur et respirait péniblement. Il était blessé apparamment mais vivant.
Mobilisant ses talents de récupératrice, Alixann s'approcha sans bruit de l'homme. Son approche aurait été parfaite si elle n'avait pas trébuché sur l'un des corps étendus par terre et si elle ne s'était pas affalé par terre en éclatant de rire.


"Ouups....hihi..."


Elle se remit debout en époussetant des habits pour la n-ième fois de la journée. Puis elle se tourna vers l'homme adossé au mur.

"Bonjour! Excusez moi j'suis curieuse mais...z'auriez pas des ptits problèmes par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snJeu 12 Oct - 19:09

Eramys vit quelqu'un s'approcher silencieusement mais il vit une ombre s'arrêter nette il ne pouvait pas voir le visage de celle-ci ,juste son ombre par contre . Il vit qu'elle se remit à avancer mais elle trébucha sur un des corps et elle se mit à rire .

-Pas très discrète ...

Il roula des yeux et essaya de se lever devant s'en aller au plus vite . Mais il retomba tout de suite car la lance qui était assez visible et apparente transpersant son ventre lui avait immédiatement fait mal lorsqu'il essaya de se relever . Il tira lentement sur la lance puis on entendit un bruit de métal qui jouait dans des organes mou , un bruit assez dégoûtant assez pour se l'imaginer au son . Ce son laissait une bonne idée de la douleur qu'il pouvait endurer jusqu'à maintenant . Puis elle lui posa une question , il lui rétorqua donc :

-Non ca va très bien , j'ai une lance qui me transperce le corps et je dois partir au plus vite en plus je ne peux plus bouger à cause de cette lance . Mais ça va très bien ...

Dit-il ironiquement , il était aussi vrai que ce n'était pas le moment d'être sarcastique mais de demander de l'aide cette demoiselle qui venait tout juste d'arriver .

-Vous pouvez m'aider ? Sinon vous feriez mieux de partir je n'aimerais pas qu'ils vous attrapes par ma faute .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snSam 14 Oct - 13:16

La naine sourit au jeune homme. Elle comprenanit tout à fait sa situation. Elle savait que dans ce genre de situation la question qu'on détestait le plus c'était « ça va bien? » avec un air désolé. Elle ne se formalisa donc pas de l'accueil sarcastique. Elle s'approcha de lui et observa la blessure d'un oeil critique.

« mmm c'est pas joli joli tout ça...désolé j'ai pas d'quoi te soigner là tout de suite...Faudrait qu'on sorte d'là...Tu peux marcher? »


Elle leva vers lui un sourcil interrogateur.

« J'suis désolé d't'imposer ça. Si j'ouvais faire que'quechose dans l'immédiat j'l'aurais fait crois moi. J'suis pas du genre à abandonner les gens dans la détresse.... »


Elle fit une petite pause et réfléchit intensément, l'air concentré.


« Bon écoutes, voilà c'que j'te propose : on va d'jà essayer de fabriquer un p'tit bandage pour pas qu'y ait tout qui sorte quand tu vas essayer d'marcher. Ensuite ben tu d'vrais pouvoir t'appuyer sur moi pour marcher et on va essayer de sortir d'là. D'toute façon j'voulais partir aussi! Et puis si jamais 'y a quelqu'un qui s'ramène..."


Elle fit claquer sa petite cape d'un mouvement théatral pour qu'il puisse appercevoir sa précieuse hache qu'elle gardait toujours attachée sur son dos. Un sourire carnassier se dessina sur le visage enfantin de la naine.

"...j'en fait d'la pâtée pour chien édenté!....Alors ça marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snSam 14 Oct - 17:50

Eramys changea vite d'opinion sur elle . Dans ce cas si ,il pouvait bien lui faire confiance et elle avait l'air nettement moins naïve qu'elle ne lui avait paru un peu plus tôt . Il aquiesca faiblement lorsqu'elle lui demanda :

"Tu peux marcher ?"

Il se leva encore une fois aussi péniblement que la première fois . Lorsqu'il fut debout il essaya de garder l'équilibre , lorsque chose fut faite il s'approcha lentement comme si ça lui demandais toute la misère du monde .

-Voilà ... T'auras pas besoin de ton hache ça va aller ... Je suis encore capable de tuer quelqu'un si je suis debout .

Il s'avança un peu avec Alixann le long du couloir espérant qu'il n'y ai pas trop de gardes en vue . Ils étaient presque au bout du couloir quand une ombre assez discrète au point que Alixann ne l'etendit pas, se rapprochait d'eux tranquillement et doucement . Eramys fit signe à Alixann d'arrêter de marcher et il s'arrêta pour voir s'il avait à faire à un ennemi ou à un ami , ce qui l'étonnerait guère parce que les gens qui se trouvaient ici mis à part Alixann semblait vouloir le tuer . Lorsqu'il vit qu'il était vêtu de la même manière que les deux autres , il fléchit les genoux puis recula son bras et la main qui suivait pour la renvoyer de force sur le gardien . Le gardien recut l'attaque de plein fouet et brûla vif voyant sa chair qui se séprait du corps ...


-Tu vois ? Je suis capable de ne pas me faire tuer même sans ta hache .


Il n'eut même pas fini de parler qu'un autre gardien s'approcha et lança une autre lance dans le ventre de Eramys . Ses yeux devinrent sans vie , son regard lointain comme s'il abandonnait le monde qui se trouvait devant lui . Ses yeux furent plus gros et il avait encore plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snLun 16 Oct - 0:28

La petite démonstration du jeune homme avait particulièrement amusé Alixann. Elle ne connaissait absolument pas cet homme mais elle l'appréciait sa façon d'etre. Distraite par le tour de force du jeune homme elle ne fit pas attention et fut prise au dépourvu quand un nouvel ennemi arriva par derrière et transperça l'abdomen du jeune homme. Alixann réagit au quart de tour, ses réflexes aiguisés par l'entrainement. Elle dégaina sa hache dans un mouvement quasi imperceptible et d'un geste harmonieux décapita proprement le gardien. Aucun effort inutile, une coupure nette, franche, efficace. Elle se précipita vers le jeune homme pour le soutenir comme elle pouvait. Bien qu'elle soit toute petite, une naine n'était pas une femmelette. Alixann était forte comme fourmi, c'est à dire qu'elle n'avait aucun mal à porter 10 fois son poids. Elle souri d'un air malheureux.

"Nachdeloumouk! J'croyais qu't'avais pas b'soin d'ma hache? 'faudrait savoir c'que tu dis hein?"


Elle savait pertinamment qu'il risquait de ne pas l'entendre mais si elle parlait ça n'était pas pour qu'il lui réponde. Elle avait besoin de parler à voix haute pour ne pas paniquer.

"T'es particulièrement doué dis donc! T'arrives à te faire transpercer le jour où on se rencontre! T'aurais pu attendre un peu avant d'crever que j'sache si j't'aime bien ou pas! Tiens tu vois c'est pour ça que j'bosse seule. Comme ça j'suis pas distraite par qui que ce soit! Et j'ai rien à prouver à personne! C'est qu'en plus tu me f'rais briser une promesse! J't'ai dis que je t'aiderai à sortir alors je'peux pas te laisser mourrir là. Il en va de ma notoriété là!....Bon alors ...hum hum...je vais tenter de t'expliquer ça vite fait étant donné que 'y a un peu tes boyaux qui sortent et que d'toute manière j'sais meme pas si tu m'entend...j'espère que tu te rend compte du privilège que j'te fait là! Etant donné que je travaille seule, quand je m'r'trouve dans une situation comme la tienne, ce qui arrive très très rarement d'ailleurs, j'ai toujours sur moi de quoi sauver ma peau...Le MY..."

Elle sortit une minuscule bouteille contenant une tout petit bout de bois.

"Voilà c'est lui. Le Morceau d'Yggdrasill. La sève d'Yggdrasill c'est un peu comme du sang divin chez nous les nains tu vois? Eh ben grace à elle on peut soigner n'importe quoi. J'ai pas de pouvoir magique moi. J'ai qu'mes p'tites reliques à moi....c'est des vieux trucs mais ils marchent je te jure! J'l'ai utilisé qu'une fois dans ma vie. Il en existe qu'un au monde et mon père m'a dit en me le donnant que je pourrait l'utiliser que trois fois....Bon je papote mais toi tu meures pendant c'temps..."

Elle déboucha la petite bouteille avec les dents, et mordit dans la brindille qui se cassa en deux. Elle garda l'un des deux bouts dans sa bouche et le macha pour en extraire la sève grace à sa salive et ses machoires qui agissaient comme broyeuses. Quand elle eut finit, elle ouvrit la bouche du jeune homme et posa ses levres sur les siennes pour lui administrer la mixture.

"Aller! Avales s'teuplait...qu'j'ai pas fait ça pour rien! J'sais que c'est dégeulasse et qu'on dirait du vomi séché dilué dans de l'eau croupie mais bon...c'est efficace!"
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snLun 16 Oct - 19:14

Eramys n'était pas encore mort mais assez faible . Ce qui était étonnant car d'ailleurs il était quelqu'un d'assez résistant habituellement , peut-être n'était-ce seulement qu'il ne sortait pas sa force maintenant ? Il étendue au sol se faisant soulever par la naine . Il entendait tout ce qu'elle disait et la trouvait particulièrement intéressante malgré la position dans laquelle il se trouvait .

-Hum ... Non! J'en veux pas ...

Dit-il faiblement ... Il se releva très tranquillement , d'un certain côté lui aussi manquerait à sa promesse , la promesse qu'il s'était faite bien avant de la rencontrer . Il ne voulait pas la laisser toute seule , parce que même si elle savait se défendre , elle aurait surement besoin de lui à un moment ou un autre , enfin bref il devait se tenir debout ... Ce qu'il fit pendant le temps où il pensait à cela .

-Erk ... Ça pue ...

Il chancela un peu mais se ratrappa quand même . Il marcha un peu à ses côtés le souffle assez court . Il lui chuchota aussi à l'oreille :

-Je voulais savoir moi aussi si tu me plaisais avant de crever ...
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snLun 16 Oct - 23:28

La naine devient écarlate. Ses joues avaient pris la meme teinte que ses cheveux. Elle détestait ce genre de remarque. Non seulement qu'elle savait que cela la ferait rougir mais elle savait par expérience que s'attacher aux gens n'avait rien de bon. Avoir une attache, des choses auxquelles ont tiens réellement, c'était une forme de faiblesse et Alixann s'efforçait d'en avoir le moins possible. C'est grace à cela qu'elle arrivait à mener à bien toutes ses missions.

"Mais enfin! espèce de....rrraaaa....pourquoi tu veux jouer les héros? A quoi ça t'avance? nan mais j'vous jure! J' me décarcasse pour que tu creve pas et toi tu refuse mon aide alors que c'est toi qui l'a demandé?! Nan mais franchement!...Et puis d'où est ce qu'on chuchote à l'oreille des femmes dont on ignore le prénom d'abord? Non mais!"

Alixann épousseta ses vetements, sorte de tic qu'elle avait à force de s'étaler au moins 5 fois par jours si ce n'est plus. Elle vint se placer à coté du jeune homme pour le soutenir et l'aider à marcher.


"Bon...on f'rait mieux d'sortir d'ici rapidement avant que j'ai plus qu'un cadavre à sortir de c'te prison....parce que j'te préviens j'te sort vivant ou pas du tout c'est compris?...Et si jamais tu t'laisse mourrir c'est moi qui t'achève c'est clair? .... Je tiens à ma réputation! si t'y reste j'pourrais plus dire qu'chez Ali c'est toujours 100% réussi et le slogant rime alors j'aime bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snMar 17 Oct - 19:12

Malgré les paroles qui auraient pu sembler indéscentes pour une autre personne , Eramys les comprenait tout à fait , il était un archange donc il faisait partit également de la famille des anges . C'était quelqu'un d'assez sage à son habitude mais pas tout à fait non plus ... Mais il reprit d'une voix faible :

-Je te fait confiance mais ... Ce n'est pas toi qui m'a dit que tu aurais voulu savoir si tu m'aimes bien ou pas avant que je ne meure ?

Reprit-il exactement mot-à-mot les mêmes paroles que Alixann venait d'exprimer il y avait quelque secondes de cela . Eramys n'avait pas trop de gêne pour ce genre de choses car il n'avait jamais eut de petite-amie , n'ayant jamais eu une amie . Mais il savait ce qu'était avoir quelqu'un a qui l'ont tient beaucoup car c'était bien la seule chose pour laquelle il acceptait de continuer et de se battre . Alixann paraissait aux yeux d'Eramys comme quelqu'un de particulièrement intéressante , elle semblait différente , n'avait pas les mêmes intérêts , pas la même façon de parler , pas la même façon de se conduire , elle semblait tout défier mais en même temps rester une personne sage .


-J'ai jamais dit que je recrachais ton aide . J'en ai demandé oui parce que je n'avais pas le choix effectivement , mais c'était pour sortir d'ici , tu arriverais à sortir d'ici avec deux lances dans le ventre toi ?

Dit-il d'une voix essouflée . Puis se rapellant des remarques de la naine il lui rétorqua :

-Je crois qu'il te faudra une énorme vitesse et concentration d'énergie ainsi qu'une grande puissance pour me tuer comme cela . Je ne me laisserais pas mourir si je sais que tu n'est pas sortie . C'est drôle mais je t'aime bien déja alors je ne te laisserais pas sortir toute seule ... Mais après être sortit tu voudrais bien me faire une faveure ? Reste avec moi s'il te plaît ... Je ne pourrais jamais marcher le reste du chemin pour me rendre à un autre endroit seul . Je ne sais pas si je suis capapble de voler maintenant .


Ils venaient tout juste de passer dans le couloir de force , là où les deux garde les plus fort et les plus expérimentés gardaient cette section qui reconnurent Eramys et le transperce encore une fois chacun une lance mais bien plus profond que les deux autres . Il regarda la naine et la laissa s'occuper d'eux pour l'instant , il ne pouvait rien faire . Mais ils ne seraient pas tuables aussi facilement . Eramys se coucha contre le mur et s'y accroupi cherchant une solution . Elle ne pourrait pas même avec une bonne puissance les tuers d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snMer 18 Oct - 15:16

Instinctivement, Alixann attrapa sa hache et se mit en garde. Un coup d'oeil rapide lui permit d'analyser la situation. Très mauvaise à première vue... ça n'allait pas etre du gateau de se debarasser de ces deux là. Surtout qu'elle était la seule en état de faire quelquechose. Elle allait devoir utiliser les grands moyens...en espèrant que cela suffirait...
Elle s'approcha des deux gardiens en se protègeant grace à son arme. Elle ne tenta aucune feinte et se contentait de reculer. Elle voulait d'abord éloigner le combat du jeune homme blessé. De plus elle n'était pas totalement sure de la réussite de son plan. Si celui ci ratait, il lui resterai toujours un peu de temps pour fuir mais elle n'avait pas l'intension de perdre. Elle n'avait jamais perdu et ça n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer.
Quand elle jugea qu'ils se furent assez éloignés, elle sortit deux petites bouteilles de verre de son vetement. Avec la rapidité d'un chat elle se rapprocha dangereusement de l'un des gardes et brisa l'une des bouteilles à ses pieds. La poudre qui se trouvait à l'intérieur se dispersa dans l'air formant un petit nuage gris foncé. Un instant plus tard, le garde en question porta ses mains à ses yeux, completement brulés. Sa cécité l'empechant un istant d'attaquer, la naine en profita pour s'attaquer à l'autre homme. De la meme manière, elle brisa la deuxième bouteille et un gaz s'en échappa. Au contact de l'oxygène présent dans l'air, une petite explosion survint, le gardiens fut brulé vif. Propulsée par le souffle de l'explosion, Ali roula aux pieds du premier gardien, maintenant aveugle. D'un mouvement leste elle se releva et para les coups. Finalement après un combat acharné, elle passa derrière son adversaire et le décapita. La tete de l'homme roula au sol dans un bruit sourd.
Après quelques instants d'immobilité pour reprendre son souffle, la naine fit l'inventaire de ce qu'elle avait perdu.

*une bouteille pyrogène et une aveuglante...ça aurait pu etre pire...ah merde j'oublie le p'tit gars...tiens j'sais meme pas son nom d'ailleurs...*

Elle retourna vers l'endroit où ils avaient apperçu les gardes et où le jeune homme était resté. Elle marchait en clopinant, sa cheville la faisant un peu souffrir. Son épaule pendait bizarement, elle ne s'en était pas apperçu sur le coup. Le sang lui couvrait l'oeil gauche, elle avat du s'ouvrir l'arcade sourcilière...Elle aurait pu offrir un bien piètre spectacle et pourtant elle se tenait droite, fière, souriante et la lueur de malice qui dansait dans ses yeux semblait plus intense encore.
Elle prit la main du jeune homme assis par terre contre le mur.


" J't'avais dit que j'te sortirai d'là! C'était exellent! ça f'sait trop longtemps que j'm'étais pas amusée autant!...T'as besoin d'un peu d'temps ou on r'part? On n'est plus très loin. Y'a plus qu'à escalader l'mur après avoir tourné à droite au prochain croisement. Tu vas pouvoir le faire ou 'faut que j'trouve une porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snMer 18 Oct - 19:07

Il ne pouvait pas voir le combat qu'Alixann effectuait plus loin car justement il était bien trop loin pour voir quoi que ce soit ... Il n'entendait que des coups , des bris de verres , des roulade et des gens qui tombaient ect ... Il se disait que de toute façon elle serait se débrouiller mais il essaya tout de même de revenir pour aller l'aider , lorsqu'il revint il ne vit que deux corps couchés au sol , là inerte et non-vivant .

-Dis donc t'es doué ... Si seulement je pouvais être mit sur pied ...


Dit-il avec un certain regret dans la voix , effectivement il regrettait de s'être fait touché aussi vite par un des gardiens et de ne pas pouvoir user de ses pouvoirs et offrir un beau spectacle qui aurait pu amuser la commercante . Il était quelqu'un de résistant au moins , il avait tout de même quatre lances qui lui tranpercaient le ventre ! il se remit debout aussi péniblement que les deux autres fois d'avant .

-Oui je crois bien ... Mais toi t'aura pas besoin d'escalader ça ...

Il la prit soigneusement dans ses bras et la serra contre lui pour être sûr qu'elle ne tomberait pas . Il sortit magnifiquement ses ailes blanche comme la neige . Il les déployas et vola au dessus du mur et guetta pour voir s'il n'y aurait personne , une chance en effet qu'il n'y avait personne, parce que ça aurait compliqué leurs tâches . Il raterrit sur le sol toujours avec la naine contre lui qui lui tenait le bras et il la reposa sur le sol ...

-Voilà ... C'est bien tout ce que je peux faire et en plus ça fait bigrement mal ...

Il était tout de même quelqu'un d'entraîné et ignorer la douleur était assez difficile même à son niveau actuel . Il était plus résistant que d'habitude mais la raison étant aussi qu'il était avec une demoiselle et ne devait pas se montrer trop faible non plus , ceci l'aurait mit mal-à-l'aise aussi ... Puis il lui donna un léger baiser sur la joue pour remercier Alixann de l'avoir sortit d'ici et espérait qu'elle resterait un peu avec lui comme il lui avait demandé un peu auparavant ... Il était vrai qu'après cela il ne pourrait pas se débrouiller seul , le chemin se faisant trop long et peut-être trop dangereux ... Il voulait aussi plus que tout la connaître , elle qui l'intéressait pas mal d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snMer 18 Oct - 20:34

Alixann n'en revenait toujours pas. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte. Au bout d'un moment elle parut revenir à elle.

"Que?...quoi?...comment?...tu?....heiiiiin?"


Elle ferma les yeux et inspira profondément, tentant de remettre suffisamment d'ordre dans ses idées pour former un phrase compréhensible.

"C'est des vraies?....euh pardon euh...alors t'es..un ange c'est ça? euh..."

Un silence embarrassant s'installa puis finalement elle sourit.

"Wouahou! Mais c'est excelleeeeent! c'est trop pratique c'truc! oh à foooond! Comment tu fais pour les sortir? ça fait mal? ça se casse? ça t'arrive de perdre des plumes? elles se vendent combien sur le marché en tant normal? c'est doux? ça a des propriétés spéciales? et on vit combien de temps quand on est un ange? 'y a pas un paradis spécial? et ton sang c'est le meme que le mien? et tes parents c'était des anges eux aussi? ça existe les demi anges? et 'y a des femmes-anges aussi? et comment on devient ange au départ? et puis...."

Elle s'interompit un instant, se rendant compte qu'elle était en train d'assomer le pauvre gars à coup de questions bidons.

"Nachdeloumouk! Avec tout ça j'oublie les bonnes manières! Tu veux venir chez moi prendre un truc et puis te reposer un peu, mais après tu fais comme tu veux si t'as autre chose à faire c'est pas grave mais si tu veux passer plus tard 'y a pas de problème! Ma porte est toujours ouverte! Ah oui et au fait! c'est quoi ton prénom? Je me suis rendue compte que je savais meme pas comment tu t'apellais!"
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snMer 18 Oct - 22:50

Il eut un sourire bien gêné lorsqu'elle le bombarda de questions . Il n'était pas habitué à ce que l'ont soit emerveillé de son être-même . Il li afficha un sourire bien joyeux , avec la situation qui s'y présentait parfaitement il était normal qu'il lui affiche ce sourire . Il était bien content qu'elle s'intéresse à lui et qu'elle ne le laisse pas tomber .

-Mes ailes ? Non elles ne se cassent pas , si j'essais de les couper elles repoussent alors j'aime autant mieux ne pas me faire mal pour rien . Mes parents son des anges oui . Euh comment ça se vend sur le marché ... hum ... je préfère ne pas le savoir .

Dit-il avec un petit sourire en coin , qui exprimait qu'il n'avait jamais pensé à faire cela sérieusement .

-On est un ange lorsqu'on a des parents qui le sont eux aussi ... Je ne perd pas de plumes , il n'y a que les oiseaux qui font cela , oui c'est doux naturellement . Tu peux toucher si tu veux ou juste passer la paume de ta main .

Il sortit ses deux ailes tournant légèrement la tête d'un côté .

-Ça fait mal seulement si je les sors pour une mauvaise raison ... Sinon je ne le sens resque plus . Oui je veux bien venir avec toi j'ai pas le choix de toute façon je ne suis pas en état de te dire non ou de refuser une offre telle que celle-ci et en plus j'ai envi de mieux te connaître .


Dit-il lui affichant un autre sourire bien plus merveilleux que le premier .

-Je me nomme Eramys Naotil.
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snJeu 19 Oct - 17:20

Un sourire illumina le visage de la petite rousse.

"Eh ben, Eramys, j'te propose qu'on y aille maintenant parce que si on reste là trop longtemps j'ai peur qu'tu tombe dans les pommes et après qui c'est qui va devoir te porter? c'est bibi! et j'ai moyennement envie...Bon c'est vrai que c'est pas très loin et que je pourrais le faire sans problème ... Bon après bien sur tu fais comme tu veux, si tu insistes je peux me débrouiller pour te trouver un moyen de transport mais bon...on est à peine à 10 minutes à tout casser... C'est ça qu'est bien aussi d'habiter en centre ville tu vois! Dans ce genre de situation on est pas loin d'la maison! D'ailleurs 'faudrait qu'j'pense à v'nir ici plus souvent! C'est pas loin d'chez moi et tout...et en plus j'ai rien ramener d'extraordinaire aujourd'hui...Faut croire qu'c'était qu'du brun c't'histoire de poignard!...ça va pas m'arranger pour payer toutes mes taxes professionneles tout ça mais enfin...c'est pas la première fois qu'j'reviens sans rien!...Et puis en fait j'reviens pas sans rien!! J'ramène un ange à la maison! C'est pas rien hein?"

Elle arrèta de parler un instant pour se retourner vers Eramys.

"Nachdeloumouk! J't'avais presque oublié! Mais faut m'arreter quand j' parle! Sinon j'vais raconter toute ma vie! Et y'en a pour des heures crois moi! 114ans c'est long en fait....ah non! bon aller on y va! on y va! Ali arretes de raconter ta vie à tout le monde enfin!"

Furieuse contre elle meme d'avoir déblatéré des idioties sans s'occuper du pauvre jeune homme blessé, elle lui attrappa le bras et peu brutalement et l'entraina derrière elle jusqu'à son bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Eramys
Nouveau
Eramys


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snJeu 19 Oct - 19:09

-Toute petite mais bien robuste hein ?

D'habitude quand Eramys voyait des nains ou des naines ils ou elles étaient bien portant(es) mais ce n'était pas le cas d'Alixann apparement ...

-D'accord , oups ...


Il venait tout juste de se faire emporter par le bras de Alixann et il venait de sensibiliser ses côtes ... Il avait une petite idée pour ce qui était des taxes de la toute petite naine ... Lorsqu'ils seraient arrivés au bazar de la commercante il se proposerait . sa situation était un peu mal en fait , il avait 4 lances dans le ventres , dont 2 enfoncés bien loin dans son corps . Ses ailes étaient épuisées et il avait mal au coeur à force de marcher mais jamais il ne se plaindrait , pour lui être blessé valait bien plus que d'être mort , mais ce n'était pas trop déplaisant il était accompagné d'une jolie fille ... Il furent arrivés et il lui dit :


- J'ai une idée pour tes "taxes" Alixann ... Tiens voilà , c'est un peu pour te remercier de m'avoir sortit de là et que je ne sois pas mort . Et puis tu ne m'a pas laissé là sur le bord du mur une fois sortit .

Il lui présenta une petite bourse dans un sac brun très solide qui ne se déchirait pas facilement , il ne se déchirait qu'avec une arme d'archange ou d'ange . Puis se tenant les côtes il s'assit sur une chaise et tira sur une lance pas une des profondes pour commencer ... Il l'enleva avec un cri de douleur incroyable mais il le fallait bien .

-AHhahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!


Il se retenait de ne plus crier , mais cela faisait énormément mal . Du sang sortait à volonté de son ventre mais il savait comment arrêter ça , le problème étant les autres lances ..

-Une de moins ...


Dit-il avec un sourire qui exprimait plus un sourire indiquant de la douleur que de la joie mais il était content d'en avoir enlevé une .

(Tu devrais faire une autre suite quelque part dans un endroit mieux à la situation ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Alixann von Lichtenchtein
Commerçant(e)
Alixann von Lichtenchtein


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Naine
Date d'inscription : 27/09/2006

Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2snJeu 19 Oct - 22:38

(je l'ai fait mais apparemment tu l'as pas vu...désolé c'est ma faute je l'ai pas écrit en dessous mais ça me paraissait logique....peut etre que l'admin ou un modo peut déplacer ton message? ou au pire c'est pas grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit sortir de là . Empty
MessageSujet: Re: Doit sortir de là .   Doit sortir de là . Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit sortir de là .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Zanshisuru :: Prison :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser