V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gina Anderson
Chef des Rebelles
Gina Anderson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2006

The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\ Empty
MessageSujet: The Time Book /! Besoin de Modo ! /!   The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\ Noir2snLun 2 Oct - 0:14

The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\ Ghrequiug8


Il est des jours comme sa, où vous ressentez un grand besoin de vous exprimer, où vous voudriez crier, changer d'air. Chacuns a sa facon, en écrivant, en faisant de la musique ou encore en dessinant. Vous pouvez alors crée tout ce dont vous avez envie, rapprocher un etre cher qui vous manque a vos coter, ou encore vous transformer en absolument tout ce que vous voulez. De la meme facon, vous inventer vos personnages, vos compagnon ou encore des animaux qui vous entoure, mais vous etes vous deja demander si tout cela n'avait jamais vraiment exister ?

Tout cela pourrait bien etre réelle en fin de compte. Vos reves, mais aussi vos plus grandes angoisses vous auraient elles deja fait face ? Ou alors cela ne tarderait il pas a venir ? Peut etre les deux... Tiendrais vous le choc, si vous aprendriez que vous avez deja exister ? Une seule réponce : The Time Book.

Quoi que vous faites, la magie du livre vous a reconnue et, comme par enchantement, une porte de lumière viendras se former devant vous. Elle vous rend aveugle, elle vous éblouit et tout ce qui vous entourer s'efface alors dans la lumière. Tout cela est trés étrange, voir curieux... Mais vous y entrer, vous n'avez plus le choix, alors vous avancer. Et meme si vous reculer, la lumière ne vous lache pas, elle vous suit, vous arcele... Puis, la lumière commence a disparaitre, mais vos yeux vous font encore mal, le paysage ce crée peu a peu autour de vous. Ce n'est alors plus du tout ce que vous connaissiez, d'autres races, d'autres cultures... Un autre monde tout simplement. Vous etes dans le livre...

Ce livre comporte votre histoire, mais vous n'y rester pas éternellement, il arrive un moment ou vous vous endormirer et vous vous reveillerer dans votre lit. Cela était il un reve, ou bien plus ? Peu a peu, dans notre monde, vos manie, votre caractere que vous aviez dans le livre va commencer a prendre le decu. Et plus vous y retourner, plus vous deviendrer.... Celui que vous étier il y a surement des centaines d'années...

/!\ Besoin de Modo ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\   The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\ Noir2snMer 4 Oct - 17:17

Bonjour bonjour =)
Il n'y a pas de lien vers Kangoku sur ce forum, si ?
Juste un conseil : évite de surcharger tes pages de codes, ca fait lagguer les ordinateurs (enfin, les deux miens sur lesquels j'ai essayé de voir cette page ^^ )

Voila, sinon, surper beau le design ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
Gina Anderson
Chef des Rebelles
Gina Anderson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2006

The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\   The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\ Noir2snJeu 5 Oct - 0:25

He bien en fait je comptais faire une demande de partenariat avec Kangokus comme je suis modératrice... ( un peu prise en ce moment je l'avoue... ) c'est pour cela qu'il n'y a pas encore de pub Embarassed ...
Des que j'ai fait la demande et que j'ai la réponce, celon la réponce je met la pub ou la baniière partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\ Empty
MessageSujet: Re: The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\   The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\ Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
The Time Book /!\ Besoin de Modo ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Hors Jeu :: Blabla world :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser