V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aly Kalya
Rebel(le)
Aly Kalya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

Retour ... Empty
MessageSujet: Retour ...   Retour ... Noir2snDim 24 Sep - 18:42

Aly marchait depuis un moment dans Soul, jusqu'à arriver à Ikusa. Elle n'avait pas vu le temps passer, plongée dans ses souvenirs. Elle observa autour d'elle. Ikusa était une grande plaine, et l'herbe ne semblait ne plus y pousser. Où du moins, à ce moment, il n'y en avait pas des tonnes. Un vent vint caresser la terre, et fit voler les cheveux noir d'encre de la mi-chienne. Elle renifla l'air : il ne sentait pas grand chose, mais un sentiment de regret et de vengeance volait autour de cette zone. Soudainement, quelque chose sorti des fourrés derrière la jeune fille, qui fit un tour sur elle même, pour aperceevoir une sorte de gros corbeau s'envoler vivement. Elle sourit en coin, étonnée d'avoir eu peur pour si peu de chose. Elle continua son observation, immobile, silencieuse, se souvenant des paroles que son père lui avait prononcé à propos de cet endroit à la fois sinistre et beau. Elle n'avait pas connu par elle-même la bataille qui s'était déroulée ici, dans ce champ. Son père lui en avait raconté l'histoire, n'oubliant aucun détail. Même le décor semblait ne pas avoir bougé. Aly parcourut le champ, curieuse de connaître ses moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Rebel(le)
Haku


Nombre de messages : 25
Race : croisé humain/chat
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Noir2snDim 15 Oct - 20:54

Tapis sur la terre sèche, caché à travers quelques buissons de hautes herbes, Haku guettait sa proie. Depuis 3 minutes, il était immobile et fixait sa future victime, son repas.

Une heure plus tôt, Haku s’était retrouvé dans le beau milieu de la rue avec une bande de jeunes de son âge. Ils formaient un cercle autour de Haku et d’un autre garçon, un peu plus vieux que lui. Les deux gamins semblaient prêts à se sauter dessus tel des bêtes sauvages. L’adversaire de Haku s’appelait Bok. Un Urdunnir bien en chaire et quasiment plus grand que lui. Bok avait interpellé Haku alors que celui-ci sortait de la demeure du Maître pour une pause. Il n’avait pas beaucoup de boulot aujourd’hui.


"Hey le serviteur! Je gage un poulet que je te bats à mains nues!"

Haku n’était pas le plus populaire du quartier, au contraire. Les jeunes du coin se disaient tous Rebels et membre d’un clan alors que Haku n’avait pas le droit de ce titrer comme eux le faisait, à cause de sa dette envers le Maître de Revolta. Et voilà comment il en était venu à ce battre avec un imposant Urdunnir aujourd’hui. Il n’avait pu refuser l’offre, question de se sauver la face et biensur, de gagner un poulet… Bok était pieds nus et donc, Haku avait gagé ses chaussures. Le combat avait duré plusieurs minutes. C’était un beau combat, fallait l’avouer seulement, Haku ne fut pas à la hauteur et fut mis K.O. après avoir reçu un coup de poing dans le ventre. Résultat : il se retrouva alors sans chaussures, sans dîner et ridiculisé par tous.
Voilà comment il en arriva à Ikusa. Il avait erré à travers Soul à la recherche d’un endroit où il pourrait se reposer et trouver de quoi manger.

Tapis sur la terre sèche, Haku attendait le bon moment pour bondir. Ce moment vint enfin, au bout de 6 minutes. Pas de chance, le gros oiseau noir avait été plus rapide et s’était envolé au millième de seconde près alors que Haku bondissait vers lui. Le garçon avait sous-estimé son état physique suite à sa bataille. Il était plus amoché qu’il ne voulait le croire. Des ecchymoses parsemaient son torse, sa lèvre inférieure était fendue et un de ses poignets était tordu dans un drôle d’angle… Tout cela pour dire que finalement, l’estomac de Haku allait devoir patienter.
Découragé après cet échec, Haku se leva et regarda filer sa proie, maintenant haute dans le ciel.


"LA PROCHAINE FOIS JE T’AURAI, VERMINE!!!" Hurla t-il au point noir.

Son regard balaya ensuite le champ et c’est à ce moment que Haku aperçu, à plusieurs mètres de lui, une fille. Elle devait l’avoir entendu hurler au ciel… Qu’est-ce qu’il fallait faire? Haku n’est pas du genre très ouvert aux nouvelles rencontres. Mal à l’aise, il fit un signe à la fille plus loin et lui cria :


"C’ÉTAIT PAS À TOI QUE JE PARLAIS! DÉSOLÉ!"

Le garçon entreprit de repartir vers la ville afin de se trouver un nouvel endroit pour s’isoler, mais décidément, la malchance le suivait partout aujourd’hui, car en entreprenant un départ, Haku trébucha et tomba parterre. Ses réflexes lui ordonnèrent de retomber sur ses pattes et c’est ce qu’il fit, mais hélas, son poignet tordu, au moment du contact avec le sol, le fit atrocement souffrir.

"AÏE!"

Le cri était sorti tout seul tant la douleur avait été aiguë. À genoux, Haku entoura son poignet blessé d’une main et souffla un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Kalya
Rebel(le)
Aly Kalya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Noir2snLun 16 Oct - 21:44

Aly continuait son parcours à travers la clairière, quand elle sentit une présence, derrière elle. Elle entendit soudainement une voix lui parler. Elle vit un jeune garçon lui faire de grands signes.

Citation :
"C’ÉTAIT PAS À TOI QUE JE PARLAIS! DÉSOLÉ!"

En entendant cela, Aly souria en coin, étonnée par cette rencontre si brusque. Elle observa le jeune garçon, et repéra des oreilles de chat. Il reparti en arrière, mais disparut soudainement, poussant un cri de douleur. Aly devina qu'il était tombé à terre. Elle sourit, et courut vers l'inconnu, pour l'apercevoir à genoux, tenant son poignet dans son autre main. Elle le regarda, et s'en approcha, ne sachant d'où il venait. Tant pis. Il avait mal, et elle était en position de l'aider. Autant le faire. Elle se mit à genoux devant lui.

"Ca va ?"

Aly sourit au jeune garçon, qui devait avoir à peu près son âge. Elle perçu sa lèvre fendue, et les bleus qui couvraient son torse. Elle fronça légèrement les sourcils, et le regarda. Il était torse nu. Elle sourit, et enleva sa veste, se retrouvant en débardeur. Le vent s'était calmé, et le garçon en avait plus besoin qu'elle. Elle prit la veste et lui mit sur le dos.

"Ca ira déjà mieux, comme ça !"

Elle se reposta devant le garçon et l'observa. Elle toucha le poignet doucement. Puis elle sourit au garçon.

"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Rebel(le)
Haku


Nombre de messages : 25
Race : croisé humain/chat
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Noir2snMar 17 Oct - 0:49

Les yeux fermés, les dents serrées, Haku serrait son poignet et le collait contre lui. La douleur s’atténuait tranquillement. Concentré sur la douleur qu’il éprouvait, le garçon n’avait ni vu ni entendu la mi-chienne venir vers lui et lorsque celle-ci s’agenouilla près de lui, il sursauta légèrement en rouvrant les yeux. Son regard trouva celui de la jeune fille et aussitôt, Haku se fit méfiant. La confiance de l’adolescent est particulièrement difficile à gagner et la miss ne ferait pas exception à cette règle. Haku tint son poignet encore plus près de lui lorsqu’on lui demanda s’il allait bien. Son attitude disait : je ne veux pas qu’on m’aide, mais ce que Haku répondit fut plutôt comme un grognement d’affirmation jumelé à un regard fuyant. Pour lui, demander de l’aider était honteux. Si quelqu’un d’autre le faisait, pas de problème! Mais lorsqu’il s’agissait de lui… alors cela devenait fort compliqué.

Haku manqua ce sourire de la part de la mi-chienne et garda son regard sérieux fixé au sol. Le temps de quelques secondes il se sentit observé. Pourquoi elle le regardait comme ça? Il s’était juste un peu tordu le poignet et puis il s’était battu, comme tout le monde quoi! … Haku se sentait coincé.

Alors qu’il songeait à un moyen de s’esquiver en douce et de se sortir de cette situation plutôt ennuyeuse, il sentit un tissu se poser sur ses épaules nues. (J'avais pas précisé le torse nu, mais j'aime l'idée! ^^) Haku se raidit et tourna la tête vers la jeune fille afin de la regarder de nouveau, l’air à la fois surpris et quasiment apeuré. Avec cette veste qui ne lui appartenait pas sur le dos, il se sentait tenu en laisse. Il n’eut aucune réaction à l’affirmation de la mi-chienne.

Elle l’avait approché, elle lui avait adressé la parole, elle l’avait couvert de sa veste et maintenant, elle le touchait. Haku eut un mouvement de recul lorsque la jeune fille toucha son poignet. Au moins, avant de continuer, elle lui demanda la permission. Haku baissa les yeux vers son poignet étrangement orienté et se dit qu’il faudrait le détordre. Ensuite, il guérirait au bout de quelques semaines. Seulement, pour replacer son poignet, il aurait besoin d’aide. Aussi bien profiter de la présence de la Soulane.


"Si tu pouvais seulement le détordre…" dit-il en tendant son poignet à la jeune fille.

"N’aie pas peur de me faire mal, vas-y d’un coup." Ajouta Haku en regardant son poignet foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Aly Kalya
Rebel(le)
Aly Kalya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Noir2snMar 17 Oct - 19:41

Aly , après avoir posé sa question, observa le jeune homme, et fut contente de l'entendre répondre en aprouvant sa demande. Elle regarda autour d'elle, et se dirigea vers un buisson, près de là. Elle en prit deux branches. Elle réobserva autour d'elle, et remarqua deux arbres éloignés. Elle s'en approcha, et put saisir deux lianes. Ces plantes étaient courantes, dans la région, en particulier vers la plaine. Elle revint vers l'inconnu, et se réagenouilla devant lui. Elle posa son attirail à terre, et le regarda.

"Je te préviens, ça va pas faire du bien. Tu es prêt ?"

Elle lui saisis le poignet doucement, pour ne pas réveiller déjà trop la douleur. Elle l'observa.

"On y va. 1 ... 2 .... 3 !!!!!"


CRAC !!!
La jeune mi-chienne avec tourné violemment le poignet, le remettant dans son sens normal. Elle avait serré les dents, pour s'empêcher de faire un faux moouvement. Elle saisit les branches et les plaça de chaque côté du poignet, puis les ratacha en utilisant les lianes. Ca faisait une attelle provisoire. Elle termina son travail, concentrée.

( Ha, lol .... Désolée ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Rebel(le)
Haku


Nombre de messages : 25
Race : croisé humain/chat
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Noir2snMer 18 Oct - 3:17

Haku observa la jeune fille se procurer toutes sortes de trucs dans les alentours avec un air perplexe. Son regard passait de son poignet à la fille qui allait ici et là en ramassant branches et lianes.

*Mais qu’est-ce qu’elle veut faire avec tout ça ?*

Les dernières fois qu’il s’était foulé une cheville ou un poignet, Haku s’était efforcé de la détordre et ensuite, bah il le laissait guérir tout seul. Parfois, quand c’était plus douloureux, il déchirait un vieux vêtement, disons un peu plus vieux car ses vêtements sont tous vieux, et puis avec le bandage improvisé Haku entourait son membre blessé.
Cette fois par contre, le bandage risquait d’être différent et cela plaisait plus ou moins au jeune homme, qui se tenait toujours sur ses gardes. C’était étrange tout de même, la jeune fille elle, n’avait pas hésité à venir vers lui, malgré son allure plutôt…peu invitante.
La mi-chienne finit par trouver tout ce qu’elle cherchait et revint vers Haku. Celui-ci acquiesça à sa question. Oh ! que oui il était prêt !


"C’est pas la première fois, t’en fais pas." Dit-il avait un petit sourire aux coins des lèvres.

À vrai dire, ses blessures étaient un peu comme des trophées. Lorsqu’il se baladait dans les rues avec une nouvelle blessure, les jeunes de son âge semblaient avoir plus de respect pour lui. C’était les seules occasions pour lui de marcher la tête haute. Même que plus jeune, il s’était déjà passer une lame de couteau sur le torse. Rien de très profond, juste pour que sa saigne un peu pour que les autres gamins l’admire un peu quoi ! Seulement, c’était pas tout le monde qui avait apprécié et son frère l’avait longtemps traité d’imbécile à cause de ça… Mais enfin, revenons à nos moutons !
Haku avait compté mentalement avec la jeune fille.


*1…2…3 ! AÏE !*

Il avait retenu son cri et avait plutôt grimacé de douleur en fermant les yeux. Un peu d’orgueil quand même… Lorsque le jeune homme rouvrit les yeux, son poignet était en état. La gamine s’affairait déjà à lui confectionner une attelle. Haku observait, impressionné d’autant de minutie et de professionnalisme. Avant aujourd’hui il n’y avait qu’Amara qui savait faire ces trucs-là pour lui. Une fois le bandage terminé, il regarda la mi-chienne, étonné.

"Merci." Arriva t-il à bredouiller.

Haku leva son bras dans les airs et le regarda, impressionné.


"Ben dis-donc, t’es douée !" dit Haku en souriant, enfin.

Voilà, la jeune fille venait de gagner un peu dans l’estime du jeune homme. Celui-ci se leva et retira la veste de ses épaules. Il la tendit à la mi-chienne.


"Tient, ça va mieux maintenant, j'en aie plus besoin."

Haku entreprit de retourner vers la ville, mais avant de partir, il se retourna vers la jeune fille.

"J’vais me dénicher de quoi manger, tu viens ?"

[t’as qu’à répondre à ce message et si Aly suit, j’ouvrirai un nouveau sujet quelque part d’autre]
Revenir en haut Aller en bas
Aly Kalya
Rebel(le)
Aly Kalya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Noir2snMer 18 Oct - 20:34

Aly finissait à peine son travail, que le garçon tendait le bras en l'air et l'agitait dans tous les sens. Aly lui sourit et se releva. Le jeune garçon la remercia, et à sa remarque, Aly sourit. Il lui retira alors sa veste et lui rendit. La jeune mi-chienne la reprit et la remit. Pas une seule tâche de sang. Elle se félicita. Le mi-chat se releva et allait se précipiter dans une direction, quand il se stopa et observa la jeune fille, lui proposant d'aller chercher à manger. La jeune fille réfléchit. Elle avait mangé il n'y avait pas mal de temps ... Elle sourit.

"Et bien d'accord, je te suis. "

Sa curiosité avait encore prit le dessus, et, à nouveau insousciante, elle se dirigeai dans une relation qui, si ça se trouvait, était avec un ennemi. Mais elle n'y pensa pas, et se dirigea vers le garçon.

"Mais si tu as mal en chemin, dis le moi. Faudra que je ressers l'atelle."

Elle lui sourit, prête à courir en direction de la ville, en cas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Rebel(le)
Haku


Nombre de messages : 25
Race : croisé humain/chat
Date d'inscription : 14/10/2006

Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Noir2snJeu 19 Oct - 0:09

[sujet terminé. La suite à la plage!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Retour ...   Retour ... Noir2sn

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Soul :: Ikusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser