V.2 Kangoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.2 Kangoku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle administration!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriel Dawnlsey
Kangoku--Admin
Miriel Dawnlsey


Nombre de messages : 60
Age : 35
Race : Ange Déchu
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelle administration! Empty
MessageSujet: Nouvelle administration!   Nouvelle administration! Noir2snSam 23 Sep - 19:57

Bonjour à tous!

Chers membres de kangoku, étant donnée l'impossibilité pour seika orenji(dont je ne connais pas le vrai nom d'ailleurs) de s'occuper du forum, elle me l'a transmis. Je ne vous connais pas tous, mais je vais faire mon possible pour répondre à vos attentes en tant que nouvelle administratrice! Si vous avez des questions, des suggestions, il y a un forum pour ça, sinon envoyer moi un pm, je vais les voir souvent Smile !

p.s.: Prière de me laisser une chance car je ne suis pas encore tout à fait habituée avec ce forum. C'est beaucoup plus difficile quand ce n'est pas toi qui l'ai créé Wink

Miriel ou Annie c'est comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Trestann
Chef des Kangokus
Erwan Trestann


Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : ¤Séraphin Déchu
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouvelle administration! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle administration!   Nouvelle administration! Noir2snSam 23 Sep - 20:35

Bonjour bonjour =)
Tout d'abord, bienvenue à cette nouvelle admin ! Seika (Audrey :p (pupuce pour les intimes, c'est à dire moi) ) a toujours su qui choisir et je pense que tu feras l'affaire si elle t'a embauchée =)

Je te conseil de changer ton rang déjà (ce serait pas mal) et d'être gentille avec ton Déchu préféré Rolling Eyes (si si, je suis ton préféré)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-poudlard.forumactif.com
 
Nouvelle administration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.2 Kangoku :: Avant tout :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser